Depuis plusieurs jours, cela fait cinq fois que je communique avec le support en ligne (chat) chez nos amis américains (les Européens francophones (des Français?) ne sont jamais disponibles quand j'en ai besoin, malheureusement). Cela ne me dérange pas outre mesure, mais...
Les Américains ne semblent pas en mesure de trouver une solution à mon problème : ma boîte TV sous Android ou TV Box (Matricom G Box Q) sur laquelle j'avais initialement installé l'application Norton Security ne l'accepte plus depuis que je l'ai remise aux valeurs d'usine. J'installe, mais la configuration s'arrête après quelques secondes, et un message d'erreur de serveur apparaît, me disant de réessayer plus tard. Ce que j'ai fait è de nombreuses reprises, en vain. J'ai même désinstallé IPVanish et redémarré mon modem ainsi que mon routeur. Rien n'y fit.
Pourtant, après mon iMac, le deuxième appareil pour lequel je souhaitais une protection efficace, en raison du streaming et de l'installation de toutes sortes d'applications, c'est bien ma G box Q de Matricom, qui est sous la version 5.1.1 d'Android.
Norton se vante de supporter tous les téléphones sous Android, pourquoi pas toutes les boîtes TV aussi?
Je ne comprends pas, et je commence à regretter d'avoir payé pour rien...