Bonjour
je dois changer le disque dur de mon portable sur lequel j'ai NIS2012 installé.
Problème : j'ai 2 pack de 3 NIS et je ne sais pas lequel des deux a été installé sur le portable pour réutiliser le numero de serie.
Puis je réinstaller NIS sur le portable sans autre et l'appareil sera t il reconnu malgré le changement de disque?
merci de votre réponse
Bonjour,
Je suppose que le DD est mort. As-tu une sauvegarde du dossier Mes documents ?
Lorsqu'un produit Norton est installé il crée un dossier Symantec dans Mes documents. Dans ce dossier tu trouveras un fichier texte avec la clé à l'intérieur. Avec déduction d'après tes installations PC tu peux retrouver. Si tu as plusieurs fichiers texte dans le dossie, prends le plus récent.
Si tu as utilisé les deux clés tu peux déjà aller voir sur ton Compte utilisateur ce qu'il te reste en utilisation.
Puisque le DD est changé, lis ce sujet pour récupérer ton activation.
Un exemple avec XP :

Texte :
"Veuillez imprimer cette page et gardez-la à portée de main.
Vous aurez besoin de cette clé dans l'événement à réinstaller
Norton Internet Security.
Clé de produit : J*************************F
Pour référence, cette clé se trouve dans
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Symantec\Norton Internet Security_Clé.txt".
Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012.
Bonsoir
Je n'ai plus aucun install possible ayant utilisé les 6 sur mes pc et ceux de ma famille.
Dans l'interface de norton management, je ne vois pas comment l'installation sur le pc en panne. Bien sur je peu le supprimer de norton management mais cela ne vapas me permettre de le reactiver!
J'ai déjà trouvé lequel des 2 sets a été utilisé.
Je n'ai pas encore recu le dd de remplacement donc pour l'instant je ne peux pas avancer
Bonjour,
C'est bien d'avoir trouvé quelle clé tu as utilisée. Comme je l'ai dit dans le lien plus haut, pour récupérer ton activation tu passes par le Support et le Chat en direct ==>Attention ! Depuis quelques temps il y a un problème pour accéder au Chat avec IE 8 et 9 (pas de problème avec FFox 8). Si tu n'y arrives pas, téléphone (prix d'une communication locale) au 01 73 01 84 99. Pas question de payer si on t'en parle !!!!!!! Tu leur dit que c'est impossible d'avoir le Support par le net.
J'ai prévenu à plusieurs endroits et l'information a du remonter.
Merci de tenir au courant.
Merci
Dès réinstallation DD et installation NIS j'irais sur le chat ou appelerai
Merci
Je cloturerai dès reactivation