Tarif différents renouvellements

Bonjour,

Mon " Norton internet internet Security 2011" arrive à échéance dans 20 jours.

Je regarde les tarifs de renouvellement (un peu cher à mon avis) et je trouve ceci à 59,99 euros :

http://buy.norton.com/estore/mf/productDetails/slotNo/3/sourcePageType/UpgradeRenewal/productShortName/norton-internet-security/productSkuCode/20991812/priceGroupId/1000000000000000102/

Par contre sur une autre page, si j'achète le logiciel non renouvellés il est à 34 euros ci joint :

http://www.symantec-norton.com/Norton_Internet_Security_2011_p97.aspx?lang=fr-FR

Alors cette offre est reservée à la France, je ne comprends pas pourquoi les autres ne pourraient pas en bénéficier.

Mon PC est en Belgique mais ma carte de crédit est sur une banque Francaise en France.

Si je prends cette promotion, est ce que cela fonctionnera?

34 euros je veux bien renouveller mais plus de 60 euros, c'est un peu cher à mon gout pour un an.

Je trouve que les clients ayant choisi Norton et acceptant de renouveller devraient avoir des tarifs de "fidélités" plutot que le contraire.

Pour information cette offre fonctionne.

Je vais donc attendre 20 jours date à laquelle mon abonnement prends fin pour le reactiver ansuite avec la nouvelle clé que j'ai reçu.

Donc profitez en si vous devez renouveller :smileywink:

PS : effectivement il faut penser à desactiver le renouvellement auto.

Je n'avais pas vu qu'il était actif.

Par contre ou se trouve l'option permettant de mettre la nouvelle clé svp ?

Faut il attendre que l'abo soit terminé pour qu'il me redemande la nouvelle clé?

Pascal a écrit :

Pour information cette offre fonctionne.

Merci du retour.     Edit : j'ai eu confirmation que les clés n'étaient pas liées aux pays.

Pour la clé, je colle une réponse que j'ai faite dans un autre sujet. C'est le N° 3 qui te concerne.

Pour qu'il n' y ait pas confusion, je préfère récapituler :

1- Renouvellement automatique : le renouvellement avec débit de la CB se fait dans les15 jours avant la fin de l'abonnement et les jours restants s'additionnent.

2- Renouvellement non automatique : sur le site en ligne, en passant par "Renouvellement d'abonnement", se fait à n'importe quel moment et les jours restants s'additionnent.

3- Renouvellement par tout autre moyen : achat en boîte, achat en ligne (sur le site ou autre), etc. C'est considéré comme "Nouveau logiciel" et il y a une nouvelle clé. Il faut donc attendre le dernier jour de l'abonnement pour mettre la clé autrement on perd les jours restants. En cas d'erreur, il y a toujours la possibilité de les récupérer en passant par le Support en ligne.

Interface du produit Norton, cliquer  sur "Renouveler" et il y a un écran pour mettre la clé. Si par exemple en cas d'absence (pourquoi pas des vacances :smileywink: ) l'abonnement expire entre temps, on se retrouve avec une belle croix rouge (abonnement expiré) il y a  toujours la possibilité d'entrer la clé.

nis2011_renouvellement_exprtess_ou_cle.png

Si ton renouvellement auto était actif, si entre temps tu es débité malgré que tu viens de le désactiver (tu te trouves dans la limite d'environ 15 jours), tu as 60 jours pour te faire rembourser.

il suffit de contacter le Support.

Merci :smileywink:

Allant chez Auchan hier, je vais faire un tour au rayon informatique et qu'est ce que je vois?

Norton Internet Security 2011 en version boite valable un an, au prix de 19.99 euros....

Euh, c'est un peu le bins dans les offres Norton, on passe du simple au triple.

J'avais déja trouvé une offre à 34.99 au lieu de 59.99 euros et j'avais renouvellé pensant à une bonne affaire.

Est ce que les clé achetées ont une période de validité?

Par ce qu'aussi non je vais aller acheter 2 ou 3 boites et lorsque mon abo arrivera à échéance l'année prochaine j'aurai déja mes nouvelles clés.

Bonjour,

Version 3 PC ?

Depuis 2006 les clés n'ont plus de période de validité.

En ce qui concerne les prix, ce sont les magasins qui font des prix par rapport à leur stock, etc. Symantec n'y est pour rien.

Un conseil après achat, ouvre les boîtes et vérifie à l'arrière de la pochette du CD que ce soit bien indiqué 3 PC.

Ensuite, que la clé n'a pas déjà été utilisée, tu le sauras quand tu la mettras. C'est arrivé avec certains vendeurs en ligne, pourtant sur un grand site connu.

Bonjour Pascal et AugusteDr. ès Norton

@ Pascal: Je m'étonne d'une telle offre concernant NIS ! je suis allé voir sur le site d'Auchan et le premier prix proposé est à 29,99€ mais pour NAV (Norton Antivirus), pour 1 an et pour 1 seule licence. Parallélement, une version 1 an, mais valable pour 3 postes est à 39,99€. Par ailleurs, les versions NIS (Norton Internet Security) sont respectivement facturés à 49,99€ et à 69,99€ (versions 1 an / 1 poste ou 1 an / 3 postes).

Sur ce lien la page d'Auchan. Peut-être s'agit-il d'une offre spéciale liée à un seul magasin Auchan ?

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette offre ainsi que sur le nombre de licences et la durée de la validité.

Merci pour le feedback.

Je ne pense pas retourner dans ce Auchan avant une bonne semaine mais ils avaient du stock.

Il me semble (à vérifier) que c'était valable pour un poste.

Je pense qu'une bonne majorité de personnes n'installent NIS que sur un poste.

Après au niveau des prix, on a beau dire que les prix sont libres en France, c'est de la poudre aux yeux.

Etant dans le commerce, je sait comment les choses se passent.

Mais bon, moi lorsqu'on m'a proposé de renouveller mon abonnement NIS, le prix pour ma fidélité est bien c'était le prix plein soit 60 euros....un peu limite quand même.

En cherchant je trouve moins cher sur le net 34 euros et chez Auchan version boite avec CD 19 euros....

Si vous me confirmez qu'il n'y a pas de validité dans le temps des clés, je me ferai un plaisir d'aller m'acheter une boite ou deux chez Auchan.

Je vous ferai même une belle photo.

Mais je dois avouer que j'hésite quand même lorsque je vois que la fidélité d'un client chez Norton n'est pas du tout recompensée.

@Auguste : les boites sont bien sur sous cellophane sinon ce serait invendable si tout le monde recopiait les clefs en ouvrant les boites.

Pascal a écrit :

@Auguste : les boites sont bien sur sous cellophane sinon ce serait invendable si tout le monde recopiait les clefs en ouvrant les boites.

Bonjour,

Les boîtes scellées ça ne veut rien dire. Ce que j'ai écris plus haut est déjà arrivé avec certains vendeurs en ligne et la boîte arrive scellée. Tout dépend ensuite où les vendeurs s'approvisionnent.

En parlant de boîte scellée, dans une très grande surface, ça me rappelle il y a plusieurs années  que je voulais des renseignements complémentaires mais qu'il fallait ouvrir la boîte. Le vendeur m'a dit "pas de problème on a tout pour la resceller".

Et d'avoir le CD (à part la clé qui se trouve à l'arrière de la pochette), tu seras bien obligé de télécharger la version 2012 pour l'installer.

Voici la photo que j'ai prise la semaine derniere chez Auchan.

Est ce que si j'en achete 2 boites, je pourrai utiliser les numéros pour les prochaines années à venir, cad 2013-2014 sachant que j'ai deja renouvellé plus cher pour 2012....

http://dl.dropbox.com/u/12077167/NIS.JPG

Bonjour,

Je suis également un particulier. A moins que Symantec change sa politique les prochaines années, à ce jour je ne vois aucun inconvénient.

Attention, c'est indiqué 1 PC.

Pour info, tu peux mettre à jour en version 2012 qui vient de sortir (voir ma réponse page 1 comment faire).

Au rythme des améliorations des tablettes, ça existera encore les PC en 2014 ? :smileysurprised: :smileywink:

Sauf pour des travaux demandant de la puissance, etc. beaucoup sont en iPad. Même HP ferme sa division PC.

"Les tablettes ont radicalement changé la dynamique du marché du PC", ajoute George Shiffler, un autre analyste de chez Gartner, qui cite la décision en août de Hewlett-Packard, premier fabricant au monde, de se retirer du secteur, signe que l'ère post-PC est déjà entamée".

Sauf exception et suivant ce que fait l'utilisateur, un bon Portable et une tablette, c'est maintenant l'idéal.

La je pense que c'est un peu tôt pour enterrer le PC.

Moi qui fait pas mal de jeux et simulations en tout genre, jouer sur une tablette (a moins que ce soit du casual gaming fait pour ce type de médias) c'est pas pour demain.

J'ai également du triple screen en 27 pouces et il n'y a pas de comparaisons.

Le PC à encore de beaux jours devant lui.

Bonjour j'a reçu une offre de renouvellement automatique à 52,17€ je voudrais savoir si ce prix est TTC.

En effet l'an dernier avec les taxes c'était 59,90.

Etant donné que j'utilise une carte visa e-CB il me faut le prix exact que je n'arrive pas à trouver, c'est pour cela que je vous pose la question ici en spérant que vous pourrez me répondre ou me dire ou puis je me renseigner.

Merci et salutations

Bonjour,

rico3

Alors là ? Il devrait au moins être indiqué si TTC ou HT. Je suis allé sur la Boutique en ligne et j'ai vu "TVA incluse" mais si tu a déjà eu un problème avec cette offre par mail :

Contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci de tenir au courant, ça peut servir.

Impossible contact par le chat (attente interminable). Demain j'essaierai de contacter le service clientèle par téléphone

Je vous tiens au courant.

à+

Réponse par téléphone aujourd'hui: l'offre à  52,17€ c'est le montant HT, quant aux taxes impossible d'avoir un montant précis car calculés au moment de l'établissement de la facture et peuvent varier selon le cours du dollar.

J'en déduis que ce sera comme les années précédents soit 59,99€. C'est ce que j'ai prévu sur ma carte e-CB, je verrai bien...

Salut

Bonjour,

Bien reçu ton MP mais je réponds ici.

Cette offre est vraiment curieuse. Sur la boutique en ligne les prix ne changent pas.

Curieux en effet, mais mon correspondant n'a surement pas voulu se mouiller en m'indiquant un montant exact.

Il m'a simplement dit que c'était autour de 60€ à quelques centimes près.

Je sais qu'il y a moins cher mais j'avais choisi le renouvelement automatique par facilité.

Merci et salutations 

Bonjour,

Mon " Norton internet internet Security 2011" arrive à échéance dans 20 jours.

Je regarde les tarifs de renouvellement (un peu cher à mon avis) et je trouve ceci à 59,99 euros :

http://buy.norton.com/estore/mf/productDetails/slotNo/3/sourcePageType/UpgradeRenewal/productShortName/norton-internet-security/productSkuCode/20991812/priceGroupId/1000000000000000102/

Par contre sur une autre page, si j'achète le logiciel non renouvellés il est à 34 euros ci joint :

http://www.symantec-norton.com/Norton_Internet_Security_2011_p97.aspx?lang=fr-FR

Alors cette offre est reservée à la France, je ne comprends pas pourquoi les autres ne pourraient pas en bénéficier.

Mon PC est en Belgique mais ma carte de crédit est sur une banque Francaise en France.

Si je prends cette promotion, est ce que cela fonctionnera?

34 euros je veux bien renouveller mais plus de 60 euros, c'est un peu cher à mon gout pour un an.

Je trouve que les clients ayant choisi Norton et acceptant de renouveller devraient avoir des tarifs de "fidélités" plutot que le contraire.