Voulant téléchargé un logiciel vpn pour y faire ca mise a jours Norton 2012 me la supprimé d office pour une histoire de réputation ??? Mais bon le problème n est pas là comme c est pas la première fois que je fait c est mises a jours et la dernière fois cela avais été fait avec Norton 2011 . .
J' ai contacté symantec il viennent de m envoyé des solutions mais le problème pour certaine je n arrive pas à voir ou cela ce trouve sur is 2012
De l'intérieur du produit Norton 2010. Les étapes pour le faire sont les suivantes:
1. Localisez le fichier pour lequel différend doit être envoyé. ( cela me semble pas possible vue que ce fichier est en quarantaine )
2. Dans l'Explorateur Windows, cliquez droit et sélectionner "Fichier Norton Insight" ( j essaye de faire la manipulation mais je ne vois rien )
3. Une fois AppCard arrive, sélectionnez l'option "Copy to Clipboard" icône dans le coin en haut à droite.
4. Copiez le texte sélectionné au bloc-notes. Les 2 dernières lignes contiennent le SHA-2.
J ai aussi penser que peut être c été plus simple d envoyé le fichier directement a symantec mais là aussi je ne vois pas comment faire si vous avez une solution simple et rapide .
La finalité de tous cela est que internet security 2012 ne me supprime pas ce téléchargement pour cette mise a jours .
Je vous remercie ayant que les connaissances minimum sur le net .
PS:
Tor Browser Bundle for Windows
Version 2.2.35-7.1 - Windows 7
vue sur ce site : http://peghorse.com