Nous possédons une licence 3 postes de Norton 360 et suite à l'achat d'un 4e PC j'aimerai utiliser une des licences sur ce dernier (qui actuellement tourne avec une licence 60 jours)
Comment procéder pour indiquer à Norton que je veux céder une licence? (l'utiliser sur un autre PC)
Est-ce que le simple fait de désinstaller Norton sur un des PC suffit pour récupérer une licence et la réinstaller sur le nouveau?
J'ai bien vu qu'il fallait passer par N Management (après avoir posté ma question, donc j'ai un peu avancé, je l'ai installé (car il n'était pas intégré à ma version de N360); seulement, une fois connecté, machine déclarée, les seules actions que j'ai à ma disposition c'est "Mettre à jour" et "Supprimer" (dans la section "Produits Installés").
Si le fait de "Supprimer" sous entend que la licence de mon PC sera inactive et que je pourrai l'utiliser sur le nouveau, alors d'accord mais ce n'est pas dit dans ces termes et je ne trouve pas cela très intuitif.
Normalement vous devez sélectionner la machine où la licence va être désactivé, pour ensuite être mise sur une nouvelle machine. Je ne peux vous en dire plus. Si vous avez d'autres questions je vais vous chercher quelqu'un d'autre.
J'ai bien vu qu'il fallait passer par N Management (après avoir posté ma question, donc j'ai un peu avancé, je l'ai installé (car il n'était pas intégré à ma version de N360); seulement, une fois connecté, machine déclarée, les seules actions que j'ai à ma disposition c'est "Mettre à jour" et "Supprimer" (dans la section "Produits Installés").
Si le fait de "Supprimer" sous entend que la licence de mon PC sera inactive et que je pourrai l'utiliser sur le nouveau, alors d'accord mais ce n'est pas dit dans ces termes et je ne trouve pas cela très intuitif.
Bonjour,
1- Que tu as eu besoin d'installer Norton Management est normal même avec les versions 2013 sous lesquelles il y a un "bug" avec W 7, voir ce sujet.
2- Pour supprimer ta licence, lorsque tu es sur Norton Management, clique sur "Mon compte" et tu devrais avoir la Gestion de tes installations avec l'icône poubelle comme dans ce sujet (2ème image).
Nous possédons une licence 3 postes de Norton 360 et suite à l'achat d'un 4e PC j'aimerai utiliser une des licences sur ce dernier (qui actuellement tourne avec une licence 60 jours)
Comment procéder pour indiquer à Norton que je veux céder une licence? (l'utiliser sur un autre PC)
Est-ce que le simple fait de désinstaller Norton sur un des PC suffit pour récupérer une licence et la réinstaller sur le nouveau?
J'étais prêt à te donner le lien du Support si tu n'y arrivais pas. Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal.
Norton Management est normalement fait pour gérer les installations avec les licences s'y rapportant mais il y a eu des changements de versions et quelques paramètres ont changés.
Il n'y a apparemment pas de problèmes avec une toute première installation mais avec les anciennes installations qu'on renouvelle avec la clé, les noms n'apparaissent pas toujours.
Merci de mettre ton sujet en "Résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas à droite de ton dernier message.
" avec une toute première installation mais avec les anciennes installations qu'on renouvelle avec la clé, les noms n'apparaissent pas toujours"
Comme vous dites ! J'ai du batailler comme un fou avec le compte de mon beauf ou j'utilisais 2 licences sur même pc et
entre temps installe sur un portable qui a laché. Bref des versions de toute part apparaissés avec clés inexploitables versions d'essais et tutti quanti. Je suis arrivé avec du mal à lui récupérer ses licences et moi j'ai trouvé une promo à 20 euros NIS 2012 3 licences que je partage avec un copain.
Oui celà est possible grace à Norton Management ! Il est integré à Norton dans les nouvelles versions.
Vous avez juste à le démarer, à suivre les instructions qu'il donne, et vous accéderez au menu avec les connectés sur votre licence. Vous pourrez alors enlever une licence à un ordinateur pour pouvoir la mettre sur un autre ordinateur.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !