Trojan

I received an email in my junk folder that was sent by me stating that there has been a Trojan installed on my computer. This person went on to state some websites I had visited and that I was recorded at various times. I have always had the camera blocked off, so I can't see how they were able to record me.

Does Norton 360 scan for Trojans during any of the scans; smart, quick or full? I have the smart and quick scan scheduled on a daily basis, and the full scan is scheduled on Mondays at 10 a.am. It was before that time, so I performed a full scan at that point and nothing was detected. None of the scans have ever showed detected any threat, but this email noted specific websites I have visited; banking, Milwaukee Tools, Nextdoor, etc.

I deleted the email right away, so I can't copy and paste its contents here.

If Norton 360 does not scan for Trojans during any of the scans, how do I scan for it? Any help would be greatly appreciated.

Bonjour, j'ai n360 comme produit (à jour) ,

après avoir téléchargé winrar sur 01. net je voulais ouvrir le fichier mais rein ne se passe, la 2e fois pareil, je retourne sur le site, et là je vois plein de commentaires comme quoi c'etait un trojan, il y avait même un utilisateur de norton qui disais que son antivirus avait detecté un trojan lors du téléchargement de winrar, par contre moi je n'ai pas eu d'avertissement de la part de n360. etant quelqu'un de très stricte de point de vue sécurité ordinateur (beaucoup d'achats sur internet) j'ai téléchargé norton power eraser qui devrait normalement detecter même les ménaces que n360 ne detecte pas. Le problème est qu'il m'indique qu'il n'arrive pas à poursuivre l'analyse car ma connexion internet serait trop instable, mais personellement je ne vois pas de problèmes de connexion. Merci de bien vouloir me conseiller, ou me donner un lien de support norton non payant, car personellement 100€ ça fait un gros budget pour une supposition d'avoir un trojan.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, et excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. (j'attendais un message de symantec comme quoi on m'avait répondu à mon message).

Vous avez dit que je n'ai quasiment pas de virus, enfin d'après le texte à copier que vous m'avez donné à copier coller, et si je comprends bien (car je ne suis pas très bon en informatique, mai j'ai des bonnes bases en anglais) il y'a juste des problèmes de clef invalide ou des pubs pop up sur internet. En bref des "virus bénins". Est-ce que vous confirmez qu'il n'y avait pas de virus du genre spybot ou des virus qui peuvent endommager mon ordinateur ?

Je vous remercie encore une fois pour vos conseils.