Tutoriel pour revenir aux versions 2012

Bonjour,

Principalement sous XP, beaucoup ont des problèmes avec les versions 2013.

En attente des correctifs, le mieux est de réinstaller en version 2012.

1- Avant tout, si vous vous servez de Identity Safe (Centre de sauvegarde), faire une sauvegarde de vos identifiants.

>> Il peut y avoir des problèmes de compatibilité, voir ce sujet <<

>> Vous pourrez récupérer vos identifiants sous Identity Safe 2012 à condition d'avoir fait une sauvegarde en .NPM ou .DAT sous une version 2012 ou antérieure <<

2- Téléchargez et enregistrez votre produit :

3- Désinstallez avec Norton Removal Tool. Enregistrez le fichier, exécutez le et redémarrez comme demandé.

4- Installation de Norton : Exécutez le fichier téléchargé. Après installation, faire 2 LiveUpdate manuels avec redémarrage à chaque fois.

Pour les produits 2012, N°s de version :

Pour les produits 2013, les N°s de version sont  identiques :

• NIS ==> 20.2.0.19 (26-10-20112) / 20.2.1.22 (24-01-2013)
        • N360 ==> 20.2.0.19 / 20.2.1.22

Certains ont également des problèmes avec Norton AntiVirus 2013, lien de téléchargement de NAV 2012.

Si besoin, pour rappel : Compte utilisateur sur lequel vous pouvez entre autre retrouver votre clé.

A la demande de certains membres, concernant la licence suite à une désinstallation et réinstallation :

• Après la réinstallation, si le produit ne se réactive pas automatiquement, vous mettez la clé avec laquelle vous avez activé le produit. Vous pouvez également cliquer sur >Interface Norton >Support >Etat de l'abonnement >une connection va s'établir avec les serveurs Symantec et votre compte. Vous ne perdez pas une activation !
    • Rappel : la clé n'est pas réservée à une version spécifique d'un même produit. Depuis 2006, une clé valide est valable pour toutes les versions d'un même produit (versions mineures >correctifs déployés pour un N° de version, exemple 19.*.*.*), versions majeures >changement de N° de version, exemple 20.*.*.*). Exemple, vous avez une clé valide NIS 2006, elle sera valable pour NIS 2013.
      Tant que votre abonnement est en cours, vous pouvez à n'importe quel moment mettre à jour dans une version supérieure. Vous pouvez passer par le Centre de mise à jour.

Merci de donner vos commentaires pour améliorer ce sujet.

Bonsoir.

Et excuse moi de m'impliquer ici.

Mais sur XP SP3 , quand je suis repassé de la version NIS 2013 à la version 2012 , j'avais bien fait une sauvegarde sur NIS 2013 et non compatible en revenant sur NIS 2012.

le sujet avait été traité mais peut étre qu'il y a du mieux si c'est corrigé.

pour ma part, je recommande donc de faire des sauvegardes sur 2012 et de bien la garder avant de détruire celle de 2012 pour faire une de 2013 et se retrouver sans rien.

perso, j'ai au moins 50 ID que j'avais du retaper.

http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Identity-Safe-En-Local-Importation-dat-2013-vers-2012-ATTENTION/m-p/37028#M10074

Bonjour JeanDeNice,

Tu n'as pas à t'excuser, le sujet est ouvert pour donner des commentaires et si possible dire ce qu'il faut faire pour améliorer ce retour et prévenir certaines manipulations non compatibles.

Merci.

Le problème de la sauvegarde entre 2013 et 2012, merci d'avoir mis le lien, je l'ai ajouté dans le sujet.

Mon passage de 2012 à 2013 ne m'a pas fait perdre la possibilité d'avoir Identity Safe en local, ce qui n'est pas le cas pour une 1ère intallation en version 2013.

Je n'ai jamais sauvegardé en ligne.

Comme beaucoup d'utilisateurs le voudraient, j'espère que dans une nouvelle version corrigée nous aurons la possibilité de sauvegarder en local. On peut toujours rêver en périodes de Fêtes :smileyhappy: