Un générateur de mot de passe de très haute sécurité, très long et très compliqué et automatique. Comme une application bien connue qui remplie automatiquement les champs avec les mot de passe générés. Doit fonctionner sous tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitataion.
Bonjour,
Je fais remonter cette suggestion pour qu’elle soit considérée pour Norton 22.x.
Bonne journée,
jnq a écrit :Un générateur de mot de passe de très haute sécurité, très long et très compliqué et automatique. Comme une application bien connue qui remplie automatiquement les champs avec les mot de passe générés. Doit fonctionner sous tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitataion.
Salut jnq,
Excellente idée
Bonjour,
En attendant la mise en place d'une solution interne à ID Safe, vous pouvez utilisez l'outil en ligne: Générateur de Mots de Passe.
Bonne journée,
Salut,
Merci Liliana pour le lien
Par contre le téléchargement ne fonctionne pas
Bonjour,
Il s'agit du téléchargement de la barre d'outils autonome de Norton. Ce générateur de mot de passe n'est disponible que en ligne.
Le téléchargement a bien fonctionné de mon côté:
Essaye le suivant si tu veux tester: ferme ton ID Safe et teste par la suite. J'ai l'impression que ID Safe autonome ne se télécharge pas si tu as déjà ID Safe installé, ce qui est normal. Peut-être le message devrait être plus clair...
Je te laisse vérifier et me faire un retour.
Bonne journée,
Salut Liliana,
Retour 7 mois après
Effectivement en déconnectant Identity Safe le téléchargement fonctionne.
Bonne journée
Bonsoir,
Je voudrais juste signaler que les utilisateurs ou utilisatrices de Norton 360 ont directement accès à la page "Identity Safe en ligne" et par conséquent au "Générateur de mots de passe".
Voici comment y accéder :
- Ouvrir l'interface principale de Norton 360
- Cliquer sur la tuile "Identité"
- Cliquer sur "Identity Safe en ligne"
- Dans la page web sécurisée qui s'ouvre cliquer sur "Générateur de mots de passe"
Personnellement, l'accès en ligne d'Identity Safe en ligne me suffit et me satisfait amplement.
Gribouille342 a écrit :Bonsoir,
Je voudrais juste signaler que les utilisateurs ou utilisatrices de Norton 360 ont directement accès à la page "Identity Safe en ligne" et par conséquent au "Générateur de mots de passe".
Voici comment y accéder :
- Ouvrir l'interface principale de Norton 360
- Cliquer sur la tuile "Identité"
- Cliquer sur "Identity Safe en ligne"
- Dans la page web sécurisée qui s'ouvre cliquer sur "Générateur de mots de passe"
Personnellement, l'accès en ligne d'Identity Safe en ligne me suffit et me satisfait amplement.
Bonjour Gribouille,
Merci pour la précision. En effet c'est beaucoup plus pratique
Bonne journée