A noter que Norton safe Web étais activé et en Vert lors de la visite sur ce site, c'est seulement en cliquant sur un endroit de la page que "le truc" (virus) c'est immèdiatement téléchargé en moins de 5 secondes....
J'ai quand même désinstallé et réinstaller Firefox.
Bonne journée.
PS: Donc "Problème résolue" ,
mais je ne sais pas comment mettre ma question comme "Résole" ?
Ce qu'il faudrait savoir surtout , c'est depuis quand ce " trojan " est sur ton ordinateur ?
Et quelle est son origine ? Dans quel répertoire du disque dur se trouvait-il ?
Tu peux avoir des éléments de réponse en cliquant sur le bouton ' plus d'infos ' , sur la fenêtre de ta capture d'écran.
Cela nous aidera à cibler la source du problème
Pourquoi 360 ne l'a pas détecté avant ?
Il a peut être été téléchargé recemment , ou il se trouvait dans un dossier compressé... il y a plein de possibilités , aucun antivirus n'étant fiable à 200 % malheureusement , le risque zéro n'existe pas
On ne peut pas non plus exclure qu'il s'agisse d'un faux positif , c'est une possibilité.
Il faut que tu nous en dise plus sur ce cheval qui se promène
Si cela peut te rassurer , tu peux également désactiver temporairement la restauration système de windows , rebooter ton ordinateur pour faire le ménage , et réactiver la restauration système... c'est très simple
Dans l'attente de plus d'infos , j'espère avoir réussi à t'éclairer un peu le problème !
Ce qu'il faudrait savoir surtout , c'est depuis quand ce " trojan " est sur ton ordinateur ?
Et quelle est son origine ? Dans quel répertoire du disque dur se trouvait-il ?
Tu peux avoir des éléments de réponse en cliquant sur le bouton ' plus d'infos ' , sur la fenêtre de ta capture d'écran.
Cela nous aidera à cibler la source du problème
Pourquoi 360 ne l'a pas détecté avant ?
Il a peut être été téléchargé recemment , ou il se trouvait dans un dossier compressé... il y a plein de possibilités , aucun antivirus n'étant fiable à 200 % malheureusement , le risque zéro n'existe pas
On ne peut pas non plus exclure qu'il s'agisse d'un faux positif , c'est une possibilité.
Il faut que tu nous en dise plus sur ce cheval qui se promène
Si cela peut te rassurer , tu peux également désactiver temporairement la restauration système de windows , rebooter ton ordinateur pour faire le ménage , et réactiver la restauration système... c'est très simple
Dans l'attente de plus d'infos , j'espère avoir réussi à t'éclairer un peu le problème !