Bonjour,
Cela fait maintenant 4 ans que j'ai norton pour 3 pc, j'en étais très satisfaite, jamais de souci. Mais cette année pas moyen que je mette norton internet security 2012 sur mon ordinateur fixe, voici le message qu'il me met :
"un problème s'est produit nécessitant votre attention. Ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation de l'ordinateur, vous devez disposer de l'un des systèmes d'exploitations suivants :
-microsoft windows (32bits) avec service pack 2 ou version ultérieure edition familiale /professionnel/media center
-microsoft windows vista (32 et 64 bits) avec service pack 1 ou version ultérieurr starter/edition familiale/edition familiale premium/professionnel/edition integrale
-microsoft windows 7 (32 et 64 bits) starter/edition familiale basique/edition familiale premium/professionnel/edition integrale.
su le portable xp je n'ai eu aucun souci d'installation, mais pour le fixe pas moyen.
J'ai même supprimé celui de l'année dernière en espérant que cela aller faire et bien non toujours ce même message, j'ai aussi essayé de télécharger la version essai, idem même message.
Que puis je faire pour que Norton fonctionne ?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement
corinnette
Auguste : Pour les recherches, j'ai ajouté Vista dans le titre de ton sujet.