Volume fichier VirusDefs

Bonjour,

J'ai Internet Security 2006 et suite à une alerte j'ai fini par trouver que j'avais un fichier VirusDefs de 63,2 Go ?? Mon PC n'a que 90 Go, je ne peut plus rien en faire.

1 -  Puis-je transférer ce fichier sur un dique dur externe pour faire temporairement de la place ?

2 - Tous les fichiers contenus (30 904 dans 1580 dossiers) sont-ils nécessaires ?

Merci

Bonjour,

J'ai Internet Security 2006 et suite à une alerte j'ai fini par trouver que j'avais un fichier VirusDefs de 63,2 Go ?? Mon PC n'a que 90 Go, je ne peut plus rien en faire.

1 -  Puis-je transférer ce fichier sur un dique dur externe pour faire temporairement de la place ?

2 - Tous les fichiers contenus (30 904 dans 1580 dossiers) sont-ils nécessaires ?

Merci

Même problème que toi ici

Téléchargement NIS 2011

NIS 2011 désinstalle l'ancienne version mais dans ton cas il serait préférable de désinstaller avec Norton Removal Tool pour être sûr qu'il nettoie le maximum.

Déplacé comme "Nouveau sujet" dans la section "Norton Internet Security / Norton AntiVirus / Norton 360".

@ artcadre

Auguste : j'ai déplacé ta réponse comme Nouveau sujet pour avoir des réponses plus appropriées et ne pas mélanger avec l'autre sujet. J'ai également mis une précision dans le titre.

Bonjour,

Si ton abonnement est en cours, pourquoi ne pas passer en version 2011 plus sécurisée et qui utilise nettement moins de ressources.

Bonjour,

Si ton abonnement est en cours, pourquoi ne pas passer en version 2011 plus sécurisée et qui utilise nettement moins de ressources.