J'ai acheté pour 59,99€ en magasin la mise a jour "Internet Security 2010" pour 3 PC/1 an de protection.
Sur cette promo était inscrit " LICENSE 1 AN + 1 AN DE RENOUVELLEMENT.
Pour bénéficier de l'offre promo pour 2 ans de protection s'inscrire sur www.norton.com/fr/offert.
Valable pour tous les produits porteurs de l'offre du 1er juin au 30 septembre.
Ce que je ne comprend pas c'est que lors de mon enregistrement on ne prend pas en compte cette promo mais en plus on n'ajoute meme pas les 13 jours qui restaient de mon precedent abonnement qui doit finir le 25 juin. Pouquoi? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problême? Merci pour vos réponses.
Ce matin j'ai pu tchatter avec le service client de symantec. Il m'a simplement demandé de lui envoyer la preuve de mon achat pour ajouter 365 jours sur mon abonnement. Ce que j'ai fait par mail aussitôt. Pour l'instant mon compte n'est toujours pas à jour. Je pense que d'ici demain cela sera fait. Pour l'instant je suis satisfait du service Norton de Symantec. Je vous tiendrais au courant dés que la mise à jour aura été faite.
Voila c'est fait ! j'ai eu mes 2 ans d'abonnement crédité sur mon compte. Je n'avais pas synchronisé Norton Internet Security. Un petit reproche pour le tchat, la fenêtre est trop petite et je n'avais pas vu que je pouvais l'agrandir et je n'avais pas vu la procèdure pour la synchronisation. A part ça je suis trés satisfait de mes interlocuteurs et des services Norton de Symantec.
Bonjour Handyman ,
Bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Merci de nous avoir fait part de ton expérience 
Tu as très bien fait de contacter le support en ligne , il est fait pour ça !
Il n'y a rien de mal à demander son dû , et les agents du support sont très efficaces et accueillants
Bonne continuation avec Norton , et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions
Misstigry
Bonjour Mistigri et merci pour ton investissement dans ce forum. J'apporte une petite précision (un peu étonnante)concernant la réponse donné par Evangelos du support de Symantec, son email a malheureusement été classé SPAM par la boite mail de mon FAI "SFR"... et c'est pourquoi je n'ai trouvé la réponse que le lendemain (en cherchant pourquoi je n'avais pas reçu le mail). Donc je remercie encore le support Symantec pour la réponse rapide mais que je n'ai pas su trouver tout de suite.
Handyman
Je viens d'acheter une boite NAV 2010 en grande surface avec une offre de 2 ans de protection (licence 1 an + 1 an de renouvellement) valable du 1er juin au 30 septembre. Comment bénéficier de cette offre ? l'adresse du site indiqué sur la boite ne donne aucun renseignement sur cette offre WWW.norton.com/fr/offert. Est ce que cette offre se valide uniquement lors de l'installation ? mon abonnement en cours NAV 2009 se termine fin septembre.
Bonjour papaugo,
Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.
Merci de cette information. En effet nous avons eu écho de ce problème et nous avons contacté l’équipe responsable de cette promotion.
Je vous tiens au courant dès que la solution est en place !
Si, pendant ce temps, vous souhaitez avoir votre année de renouvellement supplémentaire, vous pouvez toujours contacter le support comme Handyman.
Je vous invites également à vous abonner au fil RSS de ce message pour suivre la conversation.
Au plaisir de vous revoir sur le forum
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je peux attendre de nouvelles informations sur la mise en place de cette promotion puisque mon abonnement actuel NAV 2009 se termine fin septembre. je guetterai régulièrement un éventuel message de votre part quand la solution sera trouvée et mise à disposition des clients par Symantec.
J'espère que le ticket de la preuve d'achat ne sera pas systématiquement réclamé car je n'ai pas conservé ce ticket du 28 Juin 2010 mais je possède le CD pour l'installation et la boite d'origine avec le code barre.
Dans l'attente de votre prochain message.
Remerciements.
Bonjour papaugo.
J'ai vu que tu n'avais pas pu acceder au site indiqué sur la boite. Je viens de trouver la nouvelle adresse pour rééssayer ton enregistrement (ou tout au moins trouver le site pour quand tu en auras besoin), la voici : https://emea.norton.com/global/sorc/fr/offert/
Maintenant pour ton renouvellement en septembre je te conseille de contacter le service Tchat de symantec avant d'installer ton pack Norton. Sinon tu risque de perdre les jours restant sur ton ancien abonnement se terminant en septembre. Je te souhaite que cela se passe aussi bien que pour moi. Ce qui risque de poser un problême c'est que tu n'a plus la preuve de ton achat. Essaie de voir au magasin ou tu as acheté ton pack s'ils accepterais de te refaire une facture en expliquant pourquoi. Bonne chance pour la suite
Bonjour,
Merci pour vos précisions et pour l'adresse internet sur laquelle on peut désormais valider la promotion proposée par Symantec.
Avez vous réussi à obtenir le report des 13 jours restant sur votre ancien abonnement ?
Comment procéder pour entrer dans le tchat avec Symantec ?
Toutes les options de problèmes proposées dans le support technique ne correspondent pas à ma situation.
Puis je installer mon nouvel abonnement dès maintenant alors que le précédent se termine fin septembre ?
Ne risquerais-je pas de perdre les 3 mois à venir ?
Remerciements pour votre aide.
Non je n'ai pas réussi à obtenir le report des 13 jours restant sur mon ancien abonnement.
Mais c'est vrai que je n'ai pas insisté car il fallait reprendre contact... et j'en avais un peu marre.
Je reconnais que c'est de ma faute car je pense qu'il suffisait de recontacter le service de chat.
Pour entrer dans le tchat avec Symantec je te donne le lien : http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/contact/contact.jsp?pvid=nav_2010
valable pour Norton Antivirus 2010. Attention car le Chat en ligne instantané est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi.
Pour ce qui concerne l'installation de ton nouvel abonnement alors que le précédent se termine fin septembre, pose la question lors du chat avec le service Symantec. Sinon dans le doute je te conseille d'attendre la fin de ton abonnement.
Amicalement.
bonjours,
il faut les appeler,les techniciens mettrons a jours vos données et ajoutent meme un bonus.
pas de soucis.
salut.
bonjours,
pour 13 j pas grave, téléchargez une version d'évaluation pour un mois au terme de l'abonnement, ca compenseras.
A+
Bonjour papaugo,
Et également à Handyman, et renerex.
Je tiens à vous faire savoir que les liens indiqués sur la page www.norton.com/fr/offert ont été corrigés. Ce lien est en effet un raccourci vers https://emea.norton.com/global/sorc/fr/offert/ mais merci tout de même à Handyman pour l'astuce
.
Je voudrais aussi vous reconfirmer ce qu’Handyman a dit à propos de votre abonnement.
Quand une nouvelle clé d'activation est utilisée, elle n’inclut pas les jours restant sur un autre abonnement: les abonnements sont séparés.
Comme votre abonnement actuel se terminera fin Septembre vous avez deux options.
- Attendre la fin de l'abonnement en cours pour activer Norton Antivirus avec la nouvelle clé.
- Utiliser la clé de produit maintenant et contacter le support pour qu'il puisse rajouter les jours restants de l'abonnement actuel.
Note: Dans les deux cas, pour bénéficier de l'offre d'un an supplémentaire de renouvellement, vous devrez allez sur www.norton.com/fr/offert et suivre les instructions indiquées.
Pour info tant que votre abonnement est valide, vous avez le droit de télécharger la dernière version de Norton Antivirus. Ceci peut se faire facilement depuis notre Centre de mise à jour: http://updatecenter.norton.com/?NUCLANG=fr
J'espère que cela vous aidera.
Bonjour,
Merci pour ces précisions et les liens directs pour contacter le service du tchat avec le support technique.
J'ai validé mon nouveau produit dès maintenant et "Vincent" du support technique m'a validé l'année supplémentaire d'abonnement et les 90 jours restant sur mon ancien NAV 2009. C'est parfait, tout est bien régularisé grace à l'aide du support technique qu'il y a lieu de féliciter pour son efficacité dans toutes ces manip. Je ne regrette pas Norton qui équipe mon ordinateur depuis 2001 !!! Dormons tranquille !
Remerciements à tous ceux qui se sont intéressé à mon problème ! C'est pas évident partout.
bonjours a tous,
pas de soucis pour moi, entierement satisfait, depuis que j'ai un PC, suis toujours protége par norton, j'éssaie N 360,
mais pas convaincu, je vais revenir a NIS 2010, peut-être la version béta.
bon surf.
A+
Bonjour papaugo, renerex et Handyman,
Un grand merci pour vos posts et pour le suivi.
Très content que tout ce soit bien déroulé 
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurai besoin de vos lumières, étant néophyte en matière d'antivirus et autres protections ( merci de me pardonner si ma demande vous semble un peu ridicule..) Voilà : je viens d'acheter un PC sur lequel Norton internet security était en version d'évaluation pour 60 jours. Ce délai a expiré il y a plusieurs jours et Norton m'ayant séduit, je souhaiterait acheter " NIS 2010 " avec le CD que j'ai vu sur Amazon avec un abonnement gratuit d'un an supplémentaire à 32,50 euros.
D'abord, est-ce que je dois au préalable désinstaller la version d'évaluation même périmée sur mon ordi ? Et ensuite, prenant un abonnement de 2 ans avec la version 2010, pourrais-je accéder à la version 2011 quand elle sortira sans remettre en cause la durée de mon abonnement ?
Merci beaucoup par avance de vos informations et pardon d'avoir été un peu long.
Bonjour Kendokane et bienvenue sur le Forum Norton 
Tout d'abord il n'y a pas de question ridicule ! Ce qui est ridicule c'est de ne pas en poser... 
Pour revenir à ta question, l'offre d'Amazon apparaît très alléchante en ce qui concerne le prix, mais la licence n'est valable que pour un seul PC. Mais, si cela satisfait à ton besoin, alors cela semble être un bon "deal". Pour ce qui est de la désinstallation du produit précédent, je te recommande de le désinstaller. Pour cela tu vas utiliser l'utilitaire "maison", il s'agit de NRT ou, plus prosaïquement de Norton Removal Tool, que tu peux télécharger en suivant ce lien.
Une fois fait, il te faudra redémarrer ton ordinateur et procéder à l'installation de NIS 2010 à l'aide du CD. Tu n'oublieras pas d'enregistrer ton produit et d'activer ton Compte Utilisateur, ce qui te permettra d'avoir un suivi de tes commandes ainsi que de la date de renouvellement. In fine, tu lanceras Liveupdate afin de récupérer les dernières mises à jour et tu procédetras à un scan complet de ton ordi, histoire de partir sur de bonnes bases.
En espérant avoir été suffisamment exhaustif,
Bonjour Phildariane et merci beaucoup pour tes précisions.
Tout d'abord je n'ai qu'un PC donc l'offre d'Amazon me convient et en plus c'est pour 2 ans !!
Pour infos, j'ai eu parallèllement un technicien de l'assistance Norton qui m'a dit de laisser la version d'évaluation périmée ( cela évite de tout réinstaller, comme c'est le même produit ) et de procéder ainsi :
- choisir " renouveler maintenant "
- rentrer la clé figurant sur la coffret acheté
- activer le produit
- leur fournir la preuve d'achat sur la quelle est mentionnée l'offre promotionnelle de 2 ans de façon à ce qu'ils créditent immédiatement mon compte du nombre de jours correspondants;
Voilà; dis-moi ce que tu en penses.
Bonne journée et merci encore pour ton aide.