Bonjour ,j'ai toujours un problème pour un de mes deux enfants ,vis à vis du controle parental .Depuis plusieurs mois nous avons très régulièrement le message: Browser Plugin disabled .Après des recherches je me suis apperçu du problème d'incompatibilité avec FireFox version 22 et que malgré tous mes efforts norton était toujours désactivé !
Merci pour votre réponse .
Bonjour Jack,
J'ai déplacé votre message dans la section NIS / NAV / N360.
En effet, votre sujet a rapport avec la barre d'outils Norton qui est installée avec NIS et N360.
Nous avons sorti une mise à jour de compatibilité avec Firefox 22 que votre produit Norton auraît dû télécharger et réinstaller automatiquement lors d'un redémarrage de l'ordinateur. Il y a par contre un élément de cette barre d'outils qui en ce moment n'est pas fonctionel: "Norton Vulnérability Protection". Nous sommes désolés de l'inconvénient provoqué. Nos équipes travaillent pour résoudre le problème au plus vite possible.
Pour savoir plus à propos de Norton Vulnérability Protection, suivez ce lien: Qu'est-ce que Norton Vulnérability Protection?
Les autres modules de la barre d'outils Norton devraient s'afficher et fonctionner normalement. Pour confirmer, allez sur le menu de Firefox > Modules Complémentaires:

Confirmez que les versions que vous avez sont les mêmes que sur mon image. Comme vous pouvez constater "Norton Toolbar" s'affiche et NVP est désactivé.
Avez-vous cette version de la toolbar ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Norton 360 et je n'ai pas la "toolbar" ni la "NVP" sur FF22.
Par contre IE9 (VistaPro) c'est bon.
Bonjour Ferrari,
Quelle est la version de N360 que vous avez sur l’ordinateur?
Il se peut que la toolbar soit installée sur FF mais désactivée. Avez-vous vérifié?
Bonne journée,
Bonjour Liliana,
Merci.
Version 20.4.0.40 mais il s'agit d'une version d'essai et je ne sais pas s'il y a toutes les fonctionnalités.
J'attends ma "boite" de N360MD avec une vraie licence dans la journée
J'ai vérifié dans les modules complémentaires de FF22 la toolbar n'apparait pas, c'est bien là qu'il faut chercher ?
Bonne journée à vous aussi.
Bonjour Ferrari,
Vous devriez avoir la toolbar sur la version d’éssai aussi. Oui, c’est dans les modules complémentaires. Il y a peut-être eu un autre type de souci lors de l’installation. Est-ce que vous avez installé FF après avoir installé N360 ou c’était l’inverse?
En tout cas la solution serait une réinstallation. Puisque vous attendez une boîte où il y aura les fichiers d’installation, désinstallez la version que vous avez maintenant et réinstallez à partir du CD.
Tenez-moi au courant 
Merci Liliana.
Bien sûr FF était installé avant N360.
La toolbar est installée sur mon PC puisqu'elle apparait sur IE9 !
En fait j'utilise exclusivement IE9 pour ma navigation personnelle et FF n eme sert que pour quelques applications professionnelles.
Actuellement mon système marche bien et j'ai commencé à utiliser Norton insight ; je n'ai donc pas trop envie de désinstaller et réinstaller car je vais être obligé de recommencer tous mes réglages
Bonjour Ferrari,
Je comprends bien votre question.
La toolbar ne s’installe pas simplement “sur le PC” mais sur chaque navigateur détecté. Mise à part Norton Insight, quel autre type de réglage avez-vous modifié?
Certains réglages sont conservés avec Norton Remove and Reinstall ou en désinstallant depuis le panneau de contrôle et choisissant de conserver les paramètres.
Je peux vérifier si les types de réglages que vous avez utilisé seraient conservés.
Merci
Je ne connais pas "Norton remove and reinstall" ?
En fait j'ai donné des autorisations à mes programmes professionnels pour se connecter à mon réseau professionnel mais ce n'est pas insurmontable
Je viens de recevoir la "boite" et je passerai à l'acte demain, en espérant que cela résolve le problème
Désolée, j'aurais dû mettre le lien pour NRnR mais j'utilisais une fonctionalité d'envoi de message qui me limite à utiliser "plain text" (par contre, c'est beaucoup plus rapide pour écrire un message sur le forum).
Me (re)voilà en "rich text" et voici le lien: Norton Remove and Reinstall. Il détecte quel est votre produit Norton et le réinstalle automatiquement. C'est plus pratique que Norton Removal Tool, mas ce dernier est parfois nécéssaire dans les cas de souci technique. Il désinstalle toute trace de tout produit Norton. Ensuite il faut tout réinstaller manuellement.
Bonne journée,
Liliana_Gaspar a écrit :
Désolée, j'aurais dû mettre le lien pour NRnR mais j'utilisais une fonctionalité d'envoi de message qui me limite à utiliser "plain text" (par contre, c'est beaucoup plus rapide pour écrire un message sur le forum).
Me (re)voilà en "rich text" et voici le lien: Norton Remove and Reinstall. Il détecte quel est votre produit Norton et le réinstalle automatiquement. C'est plus pratique que Norton Removal Tool, mas ce dernier est parfois nécéssaire dans les cas de souci technique. Il désinstalle toute trace de tout produit Norton. Ensuite il faut tout réinstaller manuellement.
Bonne journée,
Mais vu que je vais réinstaller à partir d'un CD lequel me conseillez-vous?
Bonjour,
Je ne vous conseillerai pas pour l’instant Norton Removal Tool parce-que vous ne conserverez pas vos paramètres.
Je n’ai jamais testé votre cas particulier car normalement quand le client a la v d’éssai installée il n’a qu’à rentrer une clé d’activation - pas besoin de réinstaller - donc je ne sais pas en ce moment quels paramètres seront conservés.
En tout cas je ne vois pas d’autre solution à part la réinstallation (je suppose qu’après tout ce temps LiveUpdate a déjà téléchargé la mise à jour de compatibilité avec FF et que vous avez relancé FF au moins une fois).
Le plus simple c’est peut-être la désinstallation via le panneau de contrôle et installation via CD par la suite. Il n’y a même pas besoin de télécharger encore un autre outil. Lors de la désinstallation, choisissez de conserver vos données.
Ou alors vous attendez demain et j’essayerai de confirmer quelle est la meilleure procédure pour conserver les paramètres dont vous avez besoin.
(Je ne sais pas si j’ai expliqué ou compliqué
)
Salut Liliana,
Comme je le précise par ailleurshttp://fr.community.norton.com/t5/Suggestions-Forum-Produits-et/Tutoiement/m-p/52160#M213 je trouve le tutoiement beaucoup plus sympa pour un forum, donc je me lance
Je te remercie pour toutes ces explications
J'ai donc attendu demain (aujourd'hui) mais en l'absence de nouvelles directives de ta part, et vu que j'ai un peu de temps devant moi avant de reprendre le travail, je vais me lancer dans la procédure de "désinstallation-réinstallation" avec l'outil "NRnR.exe" que je viens de télécharger.
Je te tiens au courant ASAP
Merci de ton retour.
Pour moi, il n'y a pas de problème pour le tutoiement, mais au début je préfère de vouvoyer et laisser l'initiative à l'autre personne de tutoyer.
C'est un choix personnel, mais cela a rapport avec mon rôle sur le forum. Nous rencontrons parfois des clients qui n'aiment pas le tutoiement.
Bon, moi j'attendais ta confirmation pour savoir si c'était la peine de vérifier!... 
Mais bon comme j'ai dit, en tout cas, je ne vois pas de choix. Il va falloir réinstaller.
J'attends les nouvelles!...

Salut,
Désolé pour hier soir mais je n'avais que mon iPhone sur moi et c'est la galère pour taper des messages
Tu as sans doute raison, les anglophones n'ont pas ce genre de problème
J'ai donc désinstallé et réinstallé.
J'ai activé ma clé.
Maintenant j'ai N360 Premier Edition au lieu de N360 version d'essai
Mais toujours pas de toolbar sur FF22
Pas moyen de faire une installation manuelle ???
Il faut éxécuter LiveUpdate plusieures fois jusqu’a ce que le systeme te dise qu’il n’y a plus de mise a jour a telecharger.
Je pense que c’est peut-etre cela. Il n’y a pas d’installation manuelle…
Merci, mais ça marche toujours pas
Dimanche je verrai si j'ai le même problème sur mon PC "at home".
Je te tiens au courant..
Bonsoir,
En définitive j'ai essayé de désinstaller et réinstaller N360 sans garder mes paramètres non pas pour ce problème de FF22 mais pour essayer de faire disparaître l'ancienne adresse de connexion. (voir mon post ici: http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Connect%C3%A9-en-tant-que/td-p/52246).
La toolbar est toujours absente de FF22.
Par contre je viens d'installer N360 à mon domicile et j'ai la toolbar sur IE9 et sur FF22
La seule différence entre les 2 PC c'est qu'au travail je suis obligé de désactiver le contrôle des comptes utiliateurs.
Peut-être est-ce l'explication?
Salut,
Je suis allé visiter le forum US et j'ai trouvé de très bonnes explications: http://community.norton.com/t5/Norton-Toolbar-Norton-Identity/Firefox-22-Support-for-Norton-Toolbar/td-p/979947
J'ai vérifié et le "Norton Toolbar Add-on for Firefox" a bien été téléchargé et installé.
Bonjour,
Vous avez la même annonce sur le forum français. Je pense qu'il s'agit des mêmes instructions que je vous avais passé.
Désolée que vous n'arrivez pas à avoir la barre d'outils sur votre ordinateur de travail. 
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations par rapport à l'obligation de désactivater les comptes utilisateur?
Merci et bonne journée,