J'avais déjà soulever ce probléme il ya quelques temps, 2 voir 3 icones dans la barre des taches , un technicien avais prit mon pc en main sans résultat et j'ai d'ailleurs quitté Norton quelques mois a cause de cela , j'ai formaté et réinstallé Windows il y a quelques jours , me restant plus de 120 jours d'abonnement Norton j'ai réinstallé Norton qui a trés bien fonctionné pendant 3 jours et rebelote mème galère depuis aujourd'hui c'est la valse des icones dans la barre des taches .
L'un ou l'une d'entre vous a t'il été confronté a ce soucis et comment y remédier . Merci
J'avais déjà soulever ce probléme il ya quelques temps, 2 voir 3 icones dans la barre des taches , un technicien avais prit mon pc en main sans résultat et j'ai d'ailleurs quitté Norton quelques mois a cause de cela , j'ai formaté et réinstallé Windows il y a quelques jours , me restant plus de 120 jours d'abonnement Norton j'ai réinstallé Norton qui a trés bien fonctionné pendant 3 jours et rebelote mème galère depuis aujourd'hui c'est la valse des icones dans la barre des taches .
L'un ou l'une d'entre vous a t'il été confronté a ce soucis et comment y remédier . Merci
Merci Apolyon , une capture d'écran ne vous apportera rien de plus , j'ai deux icones dans la barre des taches et dans Panneaux de configuration >>>> Icones de la zone de notifications j'ai deux fois Norton 360 et cela depuis cet après midi
Vous pouvez essayer de l'utiliser puis de réinstaller Norton via le site officiel en version d'essai, puis ensuite insérer votre clé de licence (qui se trouve dans mes documents > symantec)
Utilisez l'outil Norton Removal Tool pour supprimer une installation défectueuse ou un produit Norton endommagé.
Je ne sais qui c'est permis de mettre le sujet en résolu mais vous vous avançez bien vite , sans doute pour faire croire qu'avec Norton il n'y pas point de problème
J'ai en effet mis le sujet en résolu suite à votre commentaire précédent indiquant que tout se passe bien. J'ai peut-être mal compris votre message. Il s'agit d'une procédure normale sur le forum, qui vise une meilleure organisation de l'information, pour que les autres clients puissent retrouver la solution si jamais ils ont le même problème.
Malheureusement, les utilisateurs du forum oublient parfois de mettre les sujets en résolu, ce qui nous oblige à le faire manuellement.
Si vous n'êtes pas sûr que le problème soit résolu, je vais donc décocher la solution. Désolée pour le mal entendu. Nous attendons votre retour lorsque vous aurez pu confirmer la résolution.
Volontier pour donner un coup de main mais j'ai bien peur que la solution ne soit qu'un placébo, j'ai de nouveau depuis ce midi deux icones et j'attend la mise a jour que vous annonciez hier .
J'ai moi aussi 2 icones de norton internet securite dans la barre de tâche et j'ai remarqué que le 2ème (voir même un 3ème) apparait à la fin de l'exécution de liveupdate.
Ce problème sera corrigé atravers un patch important qui inclura un nombre d'autres corrections / améliorations. Le patch ne sortira pas immédiatement, il est encore en cours de préparation pour pouvoir inclure les autres modifications.
Lorsque le patch sera sorti, il sera annoncé sur le forum.