Icones barre des taches

Bonsoir 

J'avais déjà soulever ce probléme il ya quelques temps, 2 voir 3 icones dans la barre des taches , un technicien avais prit mon pc en main sans résultat et j'ai d'ailleurs quitté Norton quelques mois a cause de cela , j'ai formaté et réinstallé Windows il y a quelques jours  , me restant plus de 120 jours d'abonnement Norton j'ai réinstallé Norton qui a trés bien fonctionné pendant 3 jours et rebelote mème galère depuis aujourd'hui c'est la valse des icones dans la barre des taches .

L'un ou l'une d'entre vous a t'il été confronté a ce soucis et comment y remédier . Merci 

Bonsoir 

J'avais déjà soulever ce probléme il ya quelques temps, 2 voir 3 icones dans la barre des taches , un technicien avais prit mon pc en main sans résultat et j'ai d'ailleurs quitté Norton quelques mois a cause de cela , j'ai formaté et réinstallé Windows il y a quelques jours  , me restant plus de 120 jours d'abonnement Norton j'ai réinstallé Norton qui a trés bien fonctionné pendant 3 jours et rebelote mème galère depuis aujourd'hui c'est la valse des icones dans la barre des taches .

L'un ou l'une d'entre vous a t'il été confronté a ce soucis et comment y remédier . Merci 

Bonsoir,

Pouvez vous me faire une capture d'écran du problème et l'envoyer sur le forum svp ?

Bonne soirée,

Apolyon

Merci Apolyon , une capture d'écran ne vous apportera rien de plus , j'ai deux icones dans la barre des taches et dans Panneaux de configuration >>>> Icones de la zone de notifications  j'ai deux fois Norton 360 et cela  depuis cet après midi 

Est ce que l'outil Norton removal tool supprime vraiment TOUT les fichiers d'une installation Norton

Norton Removal Tool peut être téléchargé ici : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080828154508EN_EndUserProfile_fr_fr

Vous pouvez essayer de l'utiliser puis de réinstaller Norton via le site officiel en version d'essai, puis ensuite insérer votre clé de licence (qui se trouve dans mes documents > symantec)

Utilisez l'outil Norton Removal Tool pour supprimer une installation défectueuse ou un produit Norton endommagé.

Oui il supprime tout normalement.

Bonne soirée,

Apolyon

Bonsoir,

Certains clients avaient eu ce problème de double icône récemment, et nous avons sorti un correctif.

Donc, après que Norton soit installé, éxécuter LiveUpdate plusieures fois pour accélérer le téléchargement des mises à jour. :smileyhappy:

Bonne soirée,

:smileyhappy:

Bonjour

J'ai supprimé Norton et reinstallé tout fonctionne pour le moment 

Je ne sais qui c'est permis de mettre le sujet en résolu mais vous vous avançez bien vite , sans doute pour faire croire qu'avec Norton il n'y pas point de problème 

Bonjour ragbar,

J'ai en effet mis le sujet en résolu suite à votre commentaire précédent indiquant que tout se passe bien. J'ai peut-être mal compris votre message. Il s'agit d'une procédure normale sur le forum, qui vise une meilleure organisation de l'information, pour que les autres clients puissent retrouver la solution si jamais ils ont le même problème.

Malheureusement, les utilisateurs du forum oublient parfois de mettre les sujets en résolu, ce qui nous oblige à le faire manuellement. :smileysad:

Si vous n'êtes pas sûr que le problème soit résolu, je vais donc décocher la solution. Désolée pour le mal entendu. Nous attendons votre retour lorsque vous aurez pu confirmer la résolution. :smileywink:

Bonne journée,

Bonjour

Voila de nouveau les 2 icones dans la barre des taches , a l'allumage ce matin , avec deux fois N360.exe dans panneau de configuration >>> Icones de la zone de notification , aprés m'ètre renseigné sur un forum je suis ce tuto et tout rentre dans l'ordre http://www.chantal11.com/2010/07/purger-zone-notification-anciennes-icones-windows-7-vista/

Bonjour,

Nous allons distribuer une mise à jour, qui est en cours de finalisation, et qui corrige ce souci.

Il y aura une annonce sur le forum lorsque la mise à jour sera sortie.

Pour information, la présence des deux icônes n'affecte pas le bon fonctionnement de Norton. Vous êtes toujours protégé.

Merci Liliana pour cette mise a jour , je pensais ètre tout seul dans ce cas mais aujourd'hui  http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/icone/td-p/60687 , depuis ma manipulation citée précedemment tout fonctionne normalement 

Bonjour ragbar,

Vous n'êtes pas le seul, moi aussi j'ai deux icônes :smileywink:

Voulez-vous donner un coup de main à jhon34 et lui passer votre solution ?

:smileyhappy:

Bonjour

Volontier pour donner un coup de main mais j'ai bien peur que la solution ne soit qu'un placébo, j'ai de nouveau depuis ce midi deux icones et j'attend la mise a jour que vous annonciez hier . 

Pas de souci :smileywink:

Merci de votre retour.

Bonsoir

J'ai moi aussi 2 icones de norton internet securite dans la barre de tâche et j'ai remarqué que le 2ème (voir même un 3ème) apparait à la fin de l'exécution de liveupdate.

C'est juste génant pour les yeux ! :smileyfrustrated:

Bonjour

@ Liliana , toujours aucune nouvelle de la mise a jour que vous annonciez le 09/12 . Merci 

Bonnes fetes de fin d'année

Bonjour,

Ce problème sera corrigé atravers un patch important qui inclura un nombre d'autres corrections / améliorations. Le patch ne sortira pas immédiatement, il est encore en cours de préparation pour pouvoir inclure les autres modifications.

Lorsque le patch sera sorti, il sera annoncé sur le forum.

Bonnes fêtes à vous aussi ! :smileyhappy:

Bonjour,

Qu'en est il du patch devant résoudre le problème des deux icones N360 ?

Merci.