Norton Utilities 16

Bonjour !

J'ai récemment renouvelé mon abonnement norton internet security (impec à ce niveau) et norton utilities.

En cliquant sur le lien qui m'a été donné, je télécharge le N.U. 16.

Et lors de l'activation, lorsque j'entre la clé qui m'a été donnée par mail, on me signale que le code est incorrect !

En attendant, le programme m'a fait désinstaller N.U. 15, donc je n'ai plus aucune version de Norton Utilities pour le moment - alors que j'ai payé pour ce service !

Si quelqu'un veut bien me renseigner, il aura toute ma reconnaissance ;-)

D'avance merci !

Bonsoir,

@ taliesin : Désolé pour le problème rencontré. il semble que les clés NU 15 et NU 16 ne soient pas les mêmes. Pour télécharger de nouveau NU 15, cliquez sur ce lien. Normalement, la désinstallation de Nu 15 n'a pas supprimé la clé de registre d'identification. Vous devriez, normalement, retrouvrer les jours restants.

@ chefo : La version 16 de Nu est téléchargeable ici. Il s'agit de la version Fr en évaluation 30 jours.

NU16.jpg

Cordialement,

Phildariane

Bonsoir,

Sur le site officiel la version d'essai téléchargeable est encore la 14, ils ont du retard on peut dire... Même 01net est à la 15.0 (comme Clubic d'ailleurs)  :smileyvery-happy:

Bonne soirée,
Apolyon.

Bonsoir à tous ! En tout cas mille merci pour vos réponses si rapides !

En fait, lorsque j'ai sollicité mon renouvellement norton internet security, j'ai fait de même pour norton utilities - et en fait là je réalise que j'ai jeté de l'argent par les fenêtres en ce qui concerne N.U. mais bon, ce n'est pas dramatique...

Donc, que j'ai reçu mon mail de confirmation, il y avait un lien de téléchargement pour N.U., qui menait tout droit au N.U. 16 ! Et bien sûr je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle version officielle, fonctionnelle, que je pourrais activer avec la clef reçue. Mais d'après ce que vous me dites, cette version n'en est encore qu'à la version d'évaluation - et de fait, avec le code que l'on m'a envoyé, rien n'y fait. Entre nous je me demande un peu l'intérêt de lancer une telle version - qui vous demande d'introduire votre clef pour l'activation, alors que si je comprends bien elle n'existe qu'en version d'évaluation !

Enfin bon, merci pour vos réactions, je suis de toute façon parvenu à relancer le N.U. 15, donc c'est mieux que rien.

Mais encore une fois, je râle un peu d'avoir payé pour obtenir ce que je pensais être une nouvelle édition de N.U. qui finalement est strictement la même...

Bonne soirée à tous !

Bonjour taliesin,

Norton Utilities en lui même n'est pas passible d'un "renouvellement". La licence NU 15 est une licence définitive.

Si vous avez payé pour NU 16 et vous avez reçu une clé qui ne marche que sur NU 15, je vous conseille d'appeller le support.

Tenez-nous au courant de la résolution, cela pourra aider d'autres clients.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Juste pour rajouter: d'après mon test d'aujourd'hui, la page de téléchargement de Norton Utilities version essai disponibilise NU 16 et non pas NU 14.

Bonne journée,

Bonsoir,

Je confirme les propos de Community Manager Liliana_Gasparc'est de nouveau à jours, et tant mieux !

Bonne soirée,
Apolyon.

Bonjour Michel06200,

Lorsque vous utilisez un outil comme Norton Utilities ou un autre produit concurrent du genre, il faut toujours faire et conserver un point de restauration qui vous permet de faire regresser les chanegements si jamais il y a un souci. Autrement il faut comprendre et analyser la liste de modifications proposées par les produits de optimisation avant de les confirmer.

Vous indiquez dans votre cas que les points de restauration ont été supprimés? Vérifiez quand même si votre système a été configuré pour réaliser des restaurations système automatiquement et s'il en reste une que vous puissiez utiliser. Cliquez ici pour l'article Microsoft à ce propos.

Tenez-nous au courant! :smileyhappy:

Bonne journée,

Bonjour Michel06200

Effectivement, lorsque l'on active la fonction "Speed Disk", sous NU 16, les points de restauration son supprimés. Un pop-up s'affiche pour vous prévenir de cette action.

NU16-ptsfrag.jpg

Cordialement,

Phildariane

bonsoir,

Effectivement Speed Disk supprime tous les points de restauration, il serai intéressent que norton utilities , garde au moins le dernier point de restauration sans le supprimé 

Bonjour,

Une fois le speed disk appliqué, ce n'est plus possible de faire une restauration, autrement il y auraient des erreurs. Pour cette raison, les points de restauration sont supprimés.

Bonne journée,

[J’ai séparé votre message et créé un sujet indépendant. Merci. Liliana]

The Operating System is Win 7.  

The more I try to access Norton to try to see what to do, the higher the number of files that will not delete.  I have gone into the temp folder in windows and cleared it there and also in i.e. I have cleaned everything.  Nothing helps ... It keeps getting worse.

The problem is with I.E. browser and I also have the Norton Security package.  Norton all the way.  I will try to do a post of what I see later when I am at that comp.

RgTon wrote:

The Operating System is Win 7.  

The more I try to access Norton to try to see what to do, the higher the number of files that will not delete.  I have gone into the temp folder in windows and cleared it there and also in i.e. I have cleaned everything.  Nothing helps ... It keeps getting worse.

The problem is with I.E. browser and I also have the Norton Security package.  Norton all the way.  I will try to do a post of what I see later when I am at that comp.

Hi,

It sounds like you have an infection of some type. you may want to visit one of the sites listed below and get expert assistance

http://www.bleepingcomputer.com
http://www.geekstogo.com/forum/
http://www.cybertechhelp.com/forums/
http://forums.whatthetech.com/

Keep us posted

I have done several scans with Norton and it finds nothing.

With the utilities 16  it tells me I  have no issues; yet, the .... red x for ie

FRUSTRATING

I am getting a red x in browser spots and the more I try to clear it the more items show that will not clear.  I have unplugged the internet so that I should not be getting  spyware and also have the Norton anti everything programs.  Anyone have this problem or solution?

RgTon wrote:

I have done several scans with Norton and it finds nothing.

With the utilities 16  it tells me I  have no issues; yet, the .... red x for ie

FRUSTRATING

Hi,
Have you scanned with any other product - like the free scanner from Malwarebytes

http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

or the one from SuperAntiSpyware

http://superantispyware.com/

Please understand that no single security product is able to protect you 100% of the time from 100% of the threats that are being created adn released by the thousands each and every day.

Keep us posted

This post has been moved to its own thread.

I could be totally wrong but the way I understanding this is: check the box for the drive you want to do and then click the Clean All button. Clean All only means to clean all that you have checked. Does that make sense? But like I said, I could be wrong but I think Clean All is only referring to all the drives you have checked.

Good luck,

Steve

PaulNadeau wrote:

I am trying to bleach a specific drive but not all my drives.  They show up and I only check the the 1 I want to do but

the clean option is grayed out and I can only use the clean all option.

Why is this??

Hey Paul,

The Clean all button refers to all the privacy scans. you need to make sure that the actual bleach button is set from 'O' to 'I' by clicking it green. This should unlock your bleaching options.

Skreddy