Problème avec LiveUpdate / erreur : 8920, 208

Bonjour,

j'utilise Norton 360 Premier Edition 21.0.2.1 avec Windows 8

quand je lance manuellement LiveUpdate l'installation de 2 mises à jour critiques échoue systématiquement [il s'agit de Norton Web Protection Definitions et de Norton Web Protection Definitions (hub)] alors que les autres mises à jour s'installent sans problème !

Lors de la recherche d'un correctif j'ai un message :

Norton 360 Premier Edition
21.0.2.1
Erreur : 8920, 208
Windows 8

J'ai fait appel vendredi soir au support technique par chat, Norton 360 a été désinstallé puis réinstallé, sur le moment le problème semblait résolu mais le lendemain le même problème s'est reproduit et se produit toujours.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Bonjour Liliana,

la réinstallation a été faite à distance par le support technique, je n'ai pas eu les détails...

Je n'ai jamais eu d'autre antivirus depuis l'achat de ce pc mi août 2013.

Le problème est toujours suivi par le support, sans succès pour le moment.

Bonjour,

Si le dossier est encore ouvert chez le support, je leur laisse la prise en charge. Ils vont normalement vous rapeller pour la continuation. Bien entendu, la discussion reste ouverte au reste des membres du forum.

Tenez-vous au courant :smileywink:

Merci,

Bonjour,

j'utilise Norton 360 Premier Edition 21.0.2.1 avec Windows 8

quand je lance manuellement LiveUpdate l'installation de 2 mises à jour critiques échoue systématiquement [il s'agit de Norton Web Protection Definitions et de Norton Web Protection Definitions (hub)] alors que les autres mises à jour s'installent sans problème !

Lors de la recherche d'un correctif j'ai un message :

Norton 360 Premier Edition
21.0.2.1
Erreur : 8920, 208
Windows 8

J'ai fait appel vendredi soir au support technique par chat, Norton 360 a été désinstallé puis réinstallé, sur le moment le problème semblait résolu mais le lendemain le même problème s'est reproduit et se produit toujours.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Bonjour,

Exactement le même soucis pour ma part, qui traine d'ailleurs depuis plusieurs mois.

Le service client a été contacté, installation réinstallation mode sans échec, aucun succès.

Bonjour keisuke,

Lorsque le support n'arrive pas à résoudre le problème avec les procédures de base, ils passent normalement le dossier à un autre technicien pour qu'il prenne contact avec vous. Est-ce le cas?

La résolution du problème via le logiciel (correctif autre) ne fonctionne pas.

L'aide apportée par le service client n'a rien donné non plus. Un technicien a procédé par contrôle bureau à plusieurs manipulations en vain. L'on m'a dit que le problème se résoudrait de lui même sous quelques jours. Ici un mois passé et le problème est toujours tel quel.

Apparement ce problème est sujet à quelqu'un d'autre donc localisé. Il doit bien y avoir une méthode donnée par Norton pour résoudre celui çi.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de dossier par message privé sur le forum? (cliquez sur mon nom et puis il y aura à droite un bouton "envoyer un message privé à cet utilisateur")

Si vous n'avez pas le numéro de dossier, envoyez-moi votre adresse email qui est liée au compte Norton et je devrais normalement pouvoir trouver le dossier.

Entretemps, je pense qu'une première étape à essayer pour résoudre votre problème, c'est de suivre cette procédure: LiveUpdate n'a pas pu installer certaines mises à jour. Tenez-moi au courant des résultats.

Merci et bonne journée,

Déjà essayer cette procédure plusieurs fois sans succès, toujours échec.

Je n'ai plus le numéro de dossier. Je vous envoie l'email liée au produit en mp.

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne le problème est toujours en cours, j'ai un rendez-vous téléphonique le 25 octobre avec un technicien du support.

J'espère que ce sera fructueux.

Je vous tiens au courant.

De même. Il est certain que si le problème persiste jusqu'à la fin de l'abonnement, il ne sera pas question de le renouveler pour ma part.

Bonjour kristofo,

Pourriez-vous aussi éssayer la procédure de mise à jour par Intelligent Updater et nous montrer les logs si jamais cela ne marche pas?

Je voulais voir si l'erreur est similaire.

Merci et bonne journée,

Bonjour,

keisuke: pour information, sur les logs de je vois l'erreur suivante: "Failed while fetching the path from registry." C'est le genre de problème qui devrait être résolu par la réinstallation... il faut aussi vérifier que vous avez choisi de bon fichier pour intelligent updater. (voir en bas)

kristofo: avez-vous NIS ou N360? Et quelle version de produit? Indiquez-moi aussi votre système d'exploitation, pour confirmer s'il s'agit de la même configuration que keisuke. Merci, :smileyhappy:

Voici la procédure de désinstallation la plus complète:

- Redémarrer en mode sans échec;

- Executer Norton Removal Tool;

- Vérifier et supprimer des répertoires restants dans:

Windows XP

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data

C:\Program Files

Windows 7 (64 Bits)

C:\ProgramData

C:\Program Files (x86)

C:\Programmes

- Réinstaller le produit Norton, toujours en mode sans échec;

- Redémarrer l'ordinateur;

- Executer LiveUpdate manuellement plusieures fois, jusqu'à ce que toutes les mises à jour soient téléchargées (le produit vous dira qu'il n'y a plus de maj disponible.

Et voici comment choisir le fichier de Intelligent Updater (pour Windows 8, qui est normalement en 64bits):

IntelligentUpdater.png

Ensuite:

1 - enregistrer sur le bureau

2 - cliquer deux fois sur le fichier

3 - Une fois les définitions de virus mises à jour, si le message d'erreur s'affiche toujours à l'exécution de LiveUpdate, attendez 24 heures et réexécutez LiveUpdate.

Tenez-nous au courant des résultats :smileyhappy:

Bonjour Liliana,

comme indiqué dès le début j'utilise Norton 360 Premier Edition 21.0.2.1 avec Windows 8.

En pièce jointe le log demandé.

Pour les détails des actions effectuées par le support technique je vous invite à vous addresser à eux, ils vous répondront beaucoup plus précisémént que je ne pourrai le faire.

Il est évident que si ce problème persiste je changerai de suite de protection.

Bonsoir kristofo,

Je n'ai aucun moyen d'identifier votre dossier auprès du support pour savoir quelles procédures ont été réalisées. Il existent différentes façons de réaliser une réinstallation. Si vous souhaitez que je jette un coup d'oeil sur le dossier il faut m'envoyer le numéro de dossier ou bien votre adresse email du compte Norton par message privé. Vous avez dit que vous avez un rendez-vous le 25 Octobre donc mes collègues sont encore en cours d'analyser votre problème. Je suis sûre que vous êtes dans de bonnes mais, mais certains problèmes sont plus complexes que les autres, malheureusement.

Aussi, tenez en compte que je ne suis pas un agent du support :smileyhappy: et le forum en principe est seulement pour les échanges entre clients. Il n'est pas un moyen pour contacter le support de Norton :smileyhappy:

Ce que j'essaye de faire, c'est d'apporter quand même un coup de main quand je vois qu'il n'y a pas eu de réponse de la part de la communauté, mais je suis limitée dans mon approche dans le sens ou je ne peux pas prendre la main sur votre PC etc. De ce fait, je dois compter sur vous pour me donner des informations et aussi essayer certaines procédures.

Vous avez la même erreur que keisuke. Voulez-vous essayer la réinstallation comme j'ai décrit sur mon message précédent?

Merci et bonne soirée,

:smileyhappy:

Bonjour,

J'ai effectué la démarche demandée dans les moindres détails. Après cela j'ai redémarrer une fois de plus l'ordinateur et rebelotte toujours les mêmes erreurs..

Je vais attendre 24h comme demandé mais franchement je vois pas ce que ça va changer ...

Un peu ras le bol là !

Bonjour keisuke,

Je comprends votre frustration. Envoyez-moi votre adresse email par message privé pour que je puisse regarder le dossier. [Édit: désolée, je vous avais déjà demandé cette information; j'ai confondu votre nom avec celui de kristofo]

Je m'en occupe...

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Si vous m'envoyez les logs pour cette erreur, je serai en mesure de faire remonter en interne. Je vous enverrai les procédures par message privé.

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Je vais effectuer la procédure pour récupérer les logs que vous demandez (mais j'ai vraiment peu d'espoir..).

EDIT :  Voici ce qui a été créé via la procédure SymNRA :

[supprimé]

EDIT2 : Je ne sais pas si cela à un rapport avec la procédure SymNRA ou bien la mise à jour que j'ai faite entre temps de Windows 8.1 mais après cela j'ai lancé une mise à jour manuelle de live update et pas d'erreur. Je touche du bois, je pense qu'il faudra suivre cela sur plusieurs/jours semaines et ne pas crier victoire trop vite.

A suivre, je vous encourage Kristofo à mettre à jour votre Windows 8 (via l'application windows store normalement elle vous sera proposée) et/ou suivre la procédure que j'ai faite : [supprimé]

Bien que je doute que ce soit la procédure qui corrige quelque chose puisqu'elle n'est d'origine apparement qu'à obtenir les logs du produit Norton.

Édité par Liliana: les logs labrador contiennent beaucoup d'informations par rapport à votre ordinateur. Vous ne devez pas poster un lien pour téléchargement directement sur le forum. Pour la même raison, nous ne divulgons pas les procédures de capture de logs sur le forum non plus (pour minimiser le risque qu'un client prenne des logs et les partage sur le forum).

Bonsoir,

SymNRA que résout pas des soucis, il sert vraiment juste à prendre les logs... :smileysad:

Je vous remercie d'avoir pris les logs.

Kristofo a reçu la procédure par message privé aussi.

Bonne soirée,

:smileyhappy: