Problème chez norton (section compte)

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de NIS 2014 en version 21.1.0.18 , lorsque je clique sur le lien Compte dans l'interface , je suis directement envoyée sur la page Norton de réinitialisation du mot de passe :smileysad: 

NIS 2014 Compte.JPG

Quelqun d'autre a ce soucis ?

Notez que lorque je passe par l'icone Norton Management , il y a aucun problème , j'arrive direct sur mon compte Norton :smileywink:

Misstigry

Bonjour,

Avant lorsque je cliquais sur "compte" après avoir ouvert "norton" (îcone jaune, noir avec un v en vert) on avait accès directement à son compte. Maintenant lorsque je clique sur "compte" apparaît une page indiquant "norton secure login-connexion sécurisée sur tous les sites et à droite de la page "mot de passe oublié ? Mais en chercant un petit peu sur le site, j'ai trouvé comment il fallait faire. Mais ce serait quand même mieux d'avoir directement accès come mentionné ci-dessus.

Bien à vous.

Calimero

bonjour,

peut etre pareil que ici non ?

Merci chefo ,

Je ne suis plus seule dans mon désert !

Je fusionne :smileywink: 

Misstigry

Où se trouve l'îcone "norton managment", je ne la trouve pas. Et merci d'avance.

Calimero

Bonjour calimero432

Capture.JPG

Merci.

misstigry a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de NIS 2014 en version 21.1.0.18 , lorsque je clique sur le lien Compte dans l'interface , je suis directement envoyée sur la page Norton de réinitialisation du mot de passe :smileysad: 

NIS 2014 Compte.JPG

Quelqun d'autre a ce soucis ?

Notez que lorque je passe par l'icone Norton Management , il y a aucun problème , j'arrive direct sur mon compte Norton :smileywink:

Misstigry

Salut misstigry,

Pour info le lien Compte fonctionne normalement sur N360.

Merci Ferrari ,

C'est peut-être un simple problème de redirection sur les serveurs Norton si NIS uniquement est impacté.

Si quelqun sous Norton Antivirus pouvait tester la manoeuvre :smileyhappy: 

Misstigry

Bonjour,

j'ai le même pb (impossibilité de me connecter à mon compte autrement que par Norton Management). De plus, dans Norton management, j'ai ce message : "aucun appareil n'est actuellement associé à votre compte". Alors qu'il y en a un...

J'aurais aimé mettre une copie d'écran, mais si la copie s'affiche bien sur la fenêtre du message, au moment de l'envoyer, on me dit que ce n'est pas possible pour un pb de balise.

Qui peut me renseigner sur ces deux points  ?  Merci.

J'utilise la dernière version de NIS.

Bonjour

Même problème ici :smileymad:

NIS 2014

Cdlt.

Bonsoir à tous,

Je suis aussi touchée par le problème (NIS 2014).

En cherchant, j'ai trouvé la solution. Je vous envoie l'adresse du site web de "norton". Quand il est ouvert, il suffit de le mettre dans ses favoris.

https://account.norton.com/amsweb/default.do

Bien à vous.

Calimero4432

Bonjour,

Moi je suis en version 20.4.0.40, le bouton mon compte m'amene sur une page de mot de passe oublié.

Par contre, si j'accede a "Mon compte" par le navigateur internet ca marche.

Donc a mon avis ils ont un probléme de redirection, le bouton de l'interface n'active pas le bonne page web.

Par contre, je ne peux plus acceder au chat. Quand je selectionne le chat, je tombe sur un formulaire qui semble ne pas prendre en compte les saisies faites pour chaque champs, j'ai des messages erreurs  "le nom doit comporter de 1 a x caracteres", puis c'est email et ainsi de suite.

Je vois que je ne suis pas le seul avec ces disfonctionnements.

Bien cordialement

[Édité par Liliana: j'ai supprimé votre pièce jointe car elle contenait vos coordonnées personnelles. Je l'ai bien gardée pour faire remonter.]

Bonjour,

Je n'ai pas le souci de mon côté:

InProductRedirect.png

Pouvez-vous retester? Le problème a peut-être été corrigé entretemps.

Si vous rencontrez toujours le problème, je vous remercie de m'indiquer par message privé le numéro de série de produit.

Merci,

Bonjour Liliana_Gaspar Community Manager ,

Problème toujours existant chez moi

Message privé envoyé :smileyhappy: 

Misstigry

EDIT : problème résolu maintenant !  Quelle réactivité  :smileyvery-happy: 

Bonjour misstigry Membre Emeritus,

Donc le problème est disparu soudainement de ton côté ?

Je vais attendre le retour des autres clients alors.

C'est mieux de vider le cache avant de retester.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Oui , mais comme je suis maudite en ce moment , je suis également frappée par le problème de la double icone NIS dans le systray  ( avec trois instances NIS 32 bits dans le gestionnaire des tâches ) :smileyvery-happy: 

J'ai vu sur le forum US que Symantec semblait être au courant et planchait sur un correctif !

Par deux fois , j'ai réussi à tuer le processus "fantôme" sans autre forme de procès.

La troisième fois , NIS a complètement planté et j'ai du rebooter  :smileymad:

La vie de NIS est très tourmentée depuis deux générations !

Misstigry

Liliana,

Je viens tout juste de faire un essai et voici le résultat en images. En ce qui me concerne le problème persiste comme tu peux le constater.

Accès compte Norton.PNG

Accès compte Norton 2.PNG

Bonjour Gribouille342,

Le système te demande la mise à jour des informations de ton compte, après que tu t'es bien connectée. Il ne s'agit pas du formulaire "mot de passe oublié" comme l'avaient fait remonter les autres utilisateurs je pense.

Une fois les données mises à jour, arrives-tu à utiliser ton compte normalement?

Merci et bonne journée,