Bonjour à toutes et à tous
J'utilise Norton 2013 et la barre identity Safe et depuis hier plus de possibilité de connection au centre de sauvegarde depuis mon poste fixe sous IE .
Configuration poste fixe :
Hp , win Vista 64Bits
Version Norton internet security 20.1.1.2
J'ai réalisé un test depuis le portable pas de problème cela fonctionne
Config du portable
Asus , win 7 64 Bits sous IE aussi
version 20.1.1.2
Le souci sous IE sur le poste fixe au moment de la connection et après avoir taper le mot de passe il affiche "ouverture " et il tourne sans cesse !
Et lorsque je veux me connecter en lignea mon compte de sauvegarde via la page dédié cela fonctionne !
Si je passe via le gestionnaire de tache et force la fermeture de " ouvrir le centre de sauvegarde " et que je veux recommencer la procédure dans la barre IE je clic sur "centre de sauvegarde fermé " il indique un panneau jaune avec un point d'exclamation et demarrage requis !!
Est ce un problème connu ou cela vient'il de mon NIS qui fonctionne mal , dois-je refaire l'install de NIS ?
Si je dois refaire l'insatll de NIS ou puis-je trouver le soft de désinstallation , merci .
Help !!
[Je vous ai créé un sujet séparé pour que votre message soit plus facilement vu par le reste de la communauté Norton. Merci. Liliana]