Problème de connexion au centre de sauvegarde

Bonjour à toutes et à tous

J'utilise Norton 2013 et la barre identity Safe et depuis hier plus de possibilité de connection au centre de sauvegarde depuis mon poste fixe sous IE .

Configuration poste fixe :

Hp  , win Vista 64Bits

Version Norton internet security 20.1.1.2

J'ai réalisé un test depuis le portable pas de problème cela fonctionne

Config du portable

Asus , win 7 64 Bits sous IE aussi

version 20.1.1.2

Le souci sous IE sur le poste fixe au moment de la connection et après avoir taper le mot de passe il affiche "ouverture " et il tourne sans cesse !

Et lorsque je veux me connecter en lignea mon compte de sauvegarde via la page dédié cela fonctionne !

Si je passe via le gestionnaire de tache et force la fermeture de " ouvrir le centre de sauvegarde " et que je veux recommencer la procédure dans la barre IE je clic sur "centre de sauvegarde fermé " il indique un panneau jaune avec un point d'exclamation et demarrage requis !!

Est ce un problème connu ou cela vient'il de mon NIS qui fonctionne mal , dois-je refaire l'install de NIS ?

Si je dois refaire l'insatll de NIS ou puis-je trouver le soft de désinstallation , merci .

Help !!:mansad:

[Je vous ai créé un sujet séparé pour que votre message soit plus facilement vu par le reste de la communauté Norton. Merci. Liliana]

Bonjour trc233,

La réinstallation de votre produit Norton est une bonne première étape pour la résolution du problème.

Vous pouvez télécharger le logiciel Norton Removal Tool sur cette page. Je vous ai mis la version anglaise de NRT car nous attendons à tout instant la disponibilisation de la version française compatible avec les produits 2013, cependant elle fonctionne de la même façon.

Comme vous indiquez que vous avez pu accéder à vos données en ligne depuis l'ordinateur portable, il n'y aura pas besoin d'en faire une sauvegarde.

Après avoir désinstallé votre produit et redémarré l'ordinateur, voous pouvez le réinstaller.

Attention - NRT supprimera tout produit Norton installé sur l'ordinateur et ce sera nécéssaire de réinstaller d'autres produits Norton aussi.

Je vous remercie de nous confirmer si le problème a été réglé.

Merci et bonne journée,

Désolez, mais j'ai exactement le même problème que cette personne avec mon portable et mon Pc "fixe", tous les deux sous sous Win 7 64.

Il est plus possible d'accéder à mes données Identity Safe, sauf chose amusante si l'on peut-dire, sur mon GSM Android, lui aussi ayant le programme Norton Identy Safe.

Il serait très étonnant que le Pc de l'autre personne, ainsi que mes deux pc aient exactement la même configuration software, entrainant ce problème.

Manifestement, il y a une problème au niveau de NIS 2013, et temps que vous ne confirmerez pas le problème, mais surtout confirmerez le fait qu'il a été corrigé, une réinstallation, avec en plus le fait que je devrais réinstaller mes autres applications Norton (Norton Utilities 15), me semble totalement inutile, voir même dangereux pour la stabilité de la machine.

Cette histoire de "Cloud" m'attriste, car avant, Norton Identity Safe fonctionnait parfaitement, et j'y avais mis toute ma confiance pour sauvegarder tous mes login. Résultat à ce jour sous 2013, je n'ai plus rien!

Une autre chose très gênante, c'est qu'avant ce problème d'accès, vous avez pris l'initiative de réorganiser mes données automatiquement. Je m'explique, j'avais catégorisé mes login selon le genre. Il semble que votre système, et c'est indiqué nulle part, réorganise lui-même ces login fonction de vos propres critères, créant même des nouveaux répertoires de classement.

Un exemple, j'ai un login pour un site anglais parlant de Train Simulator, qui a été classé dans un répertoire "Voyage" par votre système, car dans le nom du site uktrainsim.org, vous y avez vu le mot train mais surtout UK. C'est vraiment très gênant, et je souhaiterais vivement que cela soit une option, ce classement et non une imposition de votre part.

Francis

Sans titre.jpgoriginal2.jpg

En attendant une notification de Symantec concernant ce problème, je viens de le résoudre par une déinstallation de mes 6 machines utilisant deux comptes différents, et une réinstallation de NIS 2012, qui lui fonctionne très bien pour la fonction Identity Safe.

J'attends donc des infos de la part de Symantec sur ce problème qui semble quand même assez global, vu la quantité de messages postés dans la communauté en anglais.

Francis

Bonjour fwa,

Votre feedback est très important. Je vais passer ces informations aux équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci bien,

Depuis 2 jours, je n'arrive plus a me connecter au centre de sauvegarde sans que IE 9.0 bloque.

Ci joint mon fichier de l'historique que j'ai fait éditer par norton antivirus.

Merci de me conseiller sur la suite à prendre pour rendre mon assistant de connection & mon centre de

sauvegarde stable et efficasse.

Merci à vous.

WG

Catégorie : Prot. contre les falsif. du produit Norton Date et heure,Risque,Activité,Etat,Action recommandée,Date,Acteur ,PID acteur ,Cible ,PID cible ,Action ,Réaction  28/10/2012 19:55:59,Moyen,Accès non autorisé bloqué (Accéder aux données de processus),Bloqué,Aucune action nécessaire,28/10/2012 19:55:59,C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONHOST.EXE,4384,C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\20.2.0.19\cltLMH.exe,3352,Accéder aux données de processus,Accès non autorisé bloqué

Bonjour wegihaje,

Est-ce que le souci est arrivé apres la mise a jour en version 20.2?

Avez-vous testé d'autres navigateurs a part IE?

Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous essayez de vous connecter?

Merci et bonne journée,

Oui j'ai fais une mise à jour de Norton internet security.

Oui, j'ai testé chrome, mais il bloque aussi.

"Norton Identy Safe Has Crashed"

J'ai installé mainte fois NIS mais rien n'y fait.

Dès que je me connecte à Identy safe, IE 9.0 bloque mon PC.

Seul moyen : redémarer le PC.

Merci à vous de me trouver une solution.

Identy safe m'est tres utile pour gerer mes mots de passe.

Merci.

Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au centre de sauvegarde.

Dés que j'ouvre le centre de sauvegarde, IE bloque. Il faut que je rentre mes mots de passe manuellement. Je ne peus plus surfer sur le net.

Avez-vous une solution ? Merci

Ben non jusqu'à présent pas de réaction de Norton.

Certainement je ne renouvellerais pas mon abonnement.

Norton est décevant, même pas un service technique pour un PB qui vient de chez eux.

Désinstallé Norton "Centre de sauvegarde" et à la place j'utise la sauvegarde des MdP de Win 8.

Qui est tout aussi éfficace, mais on ne peut gérer les indetifiants.

Merci à norton!!!!

Bonjour,

Je suis à présent en déplacement et je ferai remonter ces soucis dès mon retour la semaine prochaine, mais cela me semble lié à des bugs qui ont été identifiés sur la dernière version de Norton. Je suis désolée de l'inconvénient provoqué par ces problèmes qui persistent effectivement depuis quelque temps.

Si vous avez besoin d'une réponse urgente, le support technique reste à votre disposition. Vous pouvez appeller jusqu'à 20h aujourd'hui ou bien lundi matin a partir de 9h (horaire France, GMT+1).

Bonne journée,

Bonjour,

Est-ce que quelqun d'entre vous avait fait une sauvegarde locale de vos identifiants?

Merci et bonne journée,

Bonsoir

Je n'ai pas trop  bien compris la question mais je n'ai pas fait de sauvegarde locale de mes identifiants.

Mes Identifiants et mots de passe sont notés dans un carnet.

J'ai téléchargé IE 10 et le même phénomène se produit : ça se bloque

Bonjour lonlon974,

J'ai trouvé quelques solutions sur le forum US qui passent par la création d'une nouvelle sauvegarde et importation d'un éventuel backup local. En fait, le compte Norton utilisé pour la sauvegarde ID Safe en ligne n'est pas obligé d'être associé au compte Norton sur lequel le produit Norton est activé.

Dans votre cas, quoique ce soit fastidieux de rentrer vos identifiants manuellement sur un nouveau compte ID Safe, je pense que c'est déjà mieux que de devoir les rentrer sur les sites web à chaque fois jusqu'à la résolution du problème du côté Norton.

Essayez le suivant:

1. Créez un nouveau compte Norton sur le site Compte Norton. La création d'un nouveau compte est entièrement gratuite. En fait, n'importe qui peut créer un compte Norton, indépendamment d'avoir un produit Norton ou pas.

2. Ouvrez le Centre de Sauvegarde. Il se peut qu'il détecte automatiquement votre compte Norton actuel. Cliquez sur "changer d'utilisateur".

3. Connectez-vous avec le nouveau compte et recréez votre centre de sauvegarde.

4. Faites une sauvegarde locale: cliquez sur "Centre de Sauvegarde ouvert" > "Paramètres" > "Exporter". En cas de souci vous savez que vous avez une sauvegarde.

Je vous remercie de me confirmer si cette procédure a fonctionné.

Bonne journée,

Après avoir fait les manips que vous m'avez indiquer, ça ne fonctionne toujours pas.

Auparavant, je n'avais pas de problèmes avec Norton 360 Et Identity Safe.

Maintenant il faut laisser le centre de sauvegarde fermé et remplir tous les ID et mots de passe manuellement.

J'étais satisfait de Norton depuis des années et là ça me déçoit énormément

Comment voulez-vous créer un nouveau compte norton si ie 10 bloque????

IE 9 ou 10 Google chrome Firefox Tous les navigateurs bloquent dès qu'on ouvre le ceentre de sauvegarde.

Une fois fermée le centre de sauvegarde, tout fonctionne. Sauf qu'on est obligé de renter les ID et les mots de passe manuellement..

Au risque de me répèter, je n'avais pas ce genre de problème avec les versions précédentes de Norton 360

Ouvrez ie 10 / outil / parametres / contenu / saisie semi-automatique / parametres / COCHEZ : - nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires et - Me demandez avant d'enregistrer les mot de passe.

Cela marche relativement bien jusqu'à ce que Norton trouve une solution qui marche. C'ad une mise à jour de Norton internet security. Et pas un petit rafistollage de pacotille.

J'ai Norton 360 et pas Norton Internet Security

Même anti-virus. Même PB.