Une fois de plus je suis facturée d'un abonnement que je n'ai pas choisi, merci de me remboursé je souhaite un norton ordinaire je n'ai pas demandé le renouvellement que vous m'imposez
1- Déjà pour infos, tant que ton abonnement est en cours tu peux mettre à tout moment la mise à jour en version majeure c'est à dire NIS 2011 que tu trouveras ici Tu choisis ton produit et sa version actuelle installée. NIS 2011 va se télécharger, mettra un raccourci sur le Bureau et commenceras l'installation si tu le désires. NIS 2011 désinstalle le 2010 et s'installe tout seul.
2- C'est la clé qui détermine la version 1 ou 3 PC. Ce qui est en ligne est la version 3 PC.
3- Si tu n'as pas confiance dans les achats en ligne, tu peux l'acheter en magasin, fais bien attention que ce soit une version 3 PC.
4- Lorsque tu installes sur plusieurs PC, tu as juste la même clé à entrer, au maximum 3 fois
Le mieux pour ce qui est de la procédure de renouvellement est de passer par le compte personnel que tu trouveras en suivant ce lien : https://www.mynortonaccount.com/amsweb/changeLangLog.do?langCode=FR. Une fois sur ton propre compte, tu pourras procéder au renouvellement de la licence de ton produit Norton.
N'hésites pas à nous faire savoir si tu rencontres des difficultés.
1- Déjà pour infos, tant que ton abonnement est en cours tu peux mettre à tout moment la mise à jour en version majeure c'est à dire NIS 2011 que tu trouveras ici Tu choisis ton produit et sa version actuelle installée. NIS 2011 va se télécharger, mettra un raccourci sur le Bureau et commenceras l'installation si tu le désires. NIS 2011 désinstalle le 2010 et s'installe tout seul.
2- C'est la clé qui détermine la version 1 ou 3 PC. Ce qui est en ligne est la version 3 PC.
3- Si tu n'as pas confiance dans les achats en ligne, tu peux l'acheter en magasin, fais bien attention que ce soit une version 3 PC.
4- Lorsque tu installes sur plusieurs PC, tu as juste la même clé à entrer, au maximum 3 fois
Sauf que juste après avoir résilié mon renouvellement automatique je reçoit une offre a 39,99 euros... soit 40 euros moins cher. Sur des forums de défense du consommateur plusieurs personnes m'ont dit que chaque années ils désactivaient le renouvellement automatique, recevant ainsi une offre largement inferieure de la part de Norton pour renouvellé... Voici une capture de l'offre qui m'est faite pour renouvelé (2 ans pour le prix d'un)... alors que durant 6 ans j'ai payé 70 euros par An. Comprennez que j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir.
Comme je l'ai expliqué sur un autre de vos messages, votre produit Norton est un abonnement renouvelable de façon automatique. Le prix promotionnel est offert pour la première année de l'abonnement, comme c'est indiqué sur tous les emballages, et sur toutes les pages de ventes de nos produits (voir photo jointe). Le prix normal s'applique ensuite sur la deuxième année et sur les suivantes.
Vous trouvez Norton cher, et vous en avez tout à fait le droit. Mais le trouvez-vous efficace pour la protection de plusieurs de vos appareils?
You can contact Norton Support to see if they have any information on the issue. It could be that you do not have a valid credit card on file with Norton for them to be able to process an automatic renewal. www.norton.com/contactcs
Ce message était-il un e-mail? Si tel est le cas, vérifiez l'adresse e-mail des expéditeurs par rapport à ces informations. Cet e-mail de Norton est-il légitime?
Vous pouvez contacter le support Norton pour voir s'ils ont des informations sur le problème. Il se peut que vous n'ayez pas de carte de crédit valide enregistrée auprès de Norton pour qu'ils puissent traiter un renouvellement automatique. www.norton.com/contactcs
assisted by Google translate
The advantage of automatic renewal is that you can do it at any time and your remaining days will automatically be added to the new subscription.
The advantage of shopping for a reliable local vendor is saving money. If you enter the new key a few days before your expiration date you lose only those few days. If you contact Norton Customer Support and request it they will often add those days back.
I recommend that you use the method that best suits your needs and budget.
assisté par Google translate
L'avantage du renouvellement automatique est que vous pouvez le faire à tout moment et que vos jours restants seront automatiquement ajoutés au nouvel abonnement.
L'avantage de magasiner pour un fournisseur local fiable est d'économiser de l'argent. Si vous entrez la nouvelle clé quelques jours avant votre date d'expiration, vous ne perdrez que ces quelques jours. Si vous contactez le service clientèle de Norton et que vous le demandez, ils rajouteront souvent ces jours.
I have ask this in French and got not answer. What is the advantage of renewing my product when I can get a new copy for 1/2 price. I have been a customer for over 20 years.